Harry Potter Wizards Unite : des joueurs peuvent réserver leur nom !

Harry Potter Wizards Unite : des joueurs peuvent réserver leur nom !
5 (100%) 1 vote

Ce n’est pas une surprise que Niantic se base sur l’audience, pour son Harry Potter Wizards Unite, des joueurs de Pokémon Go. Les deux jeux sont développés par Niantic, tous deux sont des jeux en réalité augmentée impliquant l’exploration et l’interaction avec le monde réel, et tous deux sont basés sur des marques extrêmement populaires parmi les jeunes joueurs. Tirant profit de cette connexion, Niantic offre aux joueurs de Pokémon Go un privilège leur permettant de réserver leurs noms d’utilisateur pour Harry Potter Wizards Unite dès à présent. 

Harry Potter Wizards Unite : des joueurs peuvent réserver leur nom !

Harry Potter Wizards Unite : des joueurs Niantic peuvent réserver leur nom

Le nom d’utilisateur pour Harry Potter Wizards Unite – ou leur nom de code dans l’histoire – sera disponible à compter d’aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 30 avril ! Les utilisateurs de Pokémon Go et les joueurs de l’autre jeu de Niantic, Ingress Prime, peuvent réserver leur nom, soit leur titre d’Agent Ingress ou leur nom d’entraîneur Pokémon.

Harry Potter Wizards Unite : des joueurs peuvent réserver leur nom !

Pour pouvoir faire une réservation de nom d’utilisateur pour Harry Potter Wizards Unite, les joueurs Niantic devront se connecter à leurs comptes Pokémon Go ou Ingress respectifs. Cela peut être effectué via un compte Google ou un compte Facebook pour l’un des deux jeux, ou via Niantic Kids pour Pokémon Go exclusivement. Malheureusement, la connexion au Pokémon Trainer Club ne sera pas applicable.

Niantic note également qu’il est possible que certains noms d’utilisateurs ne soient pas disponibles, car ils ont déjà été revendiqués. Par exemple, un joueur Ingress pourrait demander un nom et empêcher un joueur Pokémon Go du même nom de le réserver. C’est le premier arrivé qui est le premier servi, alors assurez-vous de réserver un nom d’utilisateur le plus tôt possible !

Harry Potter Wizards Unite : des joueurs peuvent réserver leur nom !

Il reste beaucoup à partager concernant Harry Potter Wizards Unite. Alors que les premiers détails sur le gameplay ont été proposés et que la pré-inscription a été ouverte par Niantic afin que les fans puissent se préparer au lancement, la nature exacte du jeu et son mode de jeu restent en grande partie un mystère. Dès à présent des joueurs peuvent néanmoins réserver leur nom !

Les joueurs de Pokémon Go et d’Ingress ont probablement confiance en Niantic qui surmonte leurs inquiétudes ou leurs curiosités en les incitant à rester sceptiques. Niantic le voit clairement et le récompense dans une certaine mesure, en s’assurant qu’Harry Potter Wizards Unite dispose d’une base d’utilisateurs prêts et enthousiastes pour le jour du lancement par Niantic :).

Harry Potter Wizards Unite sera disponible en 2019 sur les appareils mobiles iOS et Android.

Source : Niantic

Ecrire un Commentaire