Harry Potter Wizards Unite : des nouveautés et une sortie pour 2019 !

Harry Potter Wizards Unite : des nouveautés et une sortie pour 2019 !
4.3 (86.67%) 3 votes

Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter et des jeux mobiles, nous avons enfin des informations, des nouveautés concernant Harry Potter Wizards Unite ! Ce jeu, développé par Niantic et également surnommé « Harry Potter Go », est très attendu. En collaboration avec Warner Bros et annoncé il y a déjà un petit moment, il semblerait bien que la sortie du jeu se précise pour 2019…

Harry Potter Wizards Unite : la sortie de ce jeu mobile très attendu en AR se précise

Sur le site Pottermore, le site d’informations officiel de la saga Harry Potter, créé par J.K Rowling en personne, une image du jeu Harry Potter Wizards Unite a en effet été dévoilée. Cette image présentée ci-dessous, serait le nouveau logo de Harry Potter Wizards Unite.

Sur ce logo, on y voit les trois baguettes magiques de Ron, Harry et Hermione se rejoindrent en une étincelle et un halo lumineux. Mais ce logo s’accompagne d’une mauvaise nouvelle, le titre ne sortira pas cette année, comme prévu initialement, mais serait prévu plutôt pour 2019.

Harry Potter Wizards Unite : des nouveautés et une sortie pour 2019 !

Harry Potter Wizards Unite : des nouveautés exclusives de Pottermore et d’un trailer qui confirme une sortie pour 2019 !

Le jeu Harry Potter Wizards Unite devrait reprendre les mécanismes de Pokémon Go de Niantic, qui s’appuie sur la réalité augmentée. On imagine facilement ainsi les joueurs pouvant explorer le monde réel, tout en explorant en fait Poudlard et le monde magique de la saga Harry Potter 🙂 !

Selon Pottermore, nous n’avons encore que quelques indices à ce sujet :

Un nouveau jeu mobile en réalité augmentée est à l’horizon, destiné à transformer votre monde entier en un monde résolument plus magique. Le nouveau logo de Wizards Unite, la deuxième expérience du monde des sorciers à paraître sous le label Portkey Games, nous donne quelques indices sur ce jeu mobile mystérieux créé par WB Games et Niantic. Il semblerait que les baguettes magiques soient éraflées, comme si une créature magique aurait tenté de les attaquer. Et avez-vous remarqué sur le « S » de « sorciers » ressemblait beaucoup au logo des Animaux Fantastiques ? Il semble donc que ce jeu contiendra des éléments des Animaux Fantastiques et d’Harry Potter bien sûr, ce qui est très excitant.

Harry Potter Wizards Unite : des nouveautés et une sortie pour 2019 !

Enfin, un nouveau trailer de Harry Potter Wizards Unite vient tout juste de sortir en même temps ! On y voit une personne réelle devant le Chemin de Traverse avec un vif d’or qu’elle attrape. Elle lance le sort « Immobulus« et tout cela semble si réel… De quoi relancer l’envie des potterheads, non 😉 ? Nous vous tiendrons informés !

Sources : IGN et Pottermore

Ecrire un Commentaire