Harry Potter Wizards Unite : le jeu sur mobile sortira à l’été 2019 !

Harry Potter Wizards Unite : le jeu sur mobile sortira à l’été 2019 !
4.8 (95%) 4 votes

Depuis plus d’un an, Niantic, développeur du jeu mobile à succès Pokémon Go, taquine le public avec son prochain jeu Harry Potter Wizards Unite ! Cependant, le prochain jeu en réalité augmentée, a lancé sa toute première bande-annonce il y a quatre mois et cette vidéo était très brève et vague. Avec une telle démonstration du jeu, certains fans n’étaient pas certains de la progression du développement… Mais bonne nouvelle pour les fans, une information cruciale vient de tomber : le jeu sur mobile, Harry Potter Wizards Unite sortira à l’été 2019 !

Harry Potter Wizards Unite : le jeu sur mobile sortira à l'été 2019 !

Trailer Harry Potter Wizards Unite sur mobile

Harry Potter Wizards Unite : le jeu sur mobile sortira à l’été selon une nouvelle interview !

Dans une nouvelle interview, Kevin Tsujihara, le PDG de Warner Bros (la société qui détient les droits sur la licence Harry Potter), a confirmé que le jeu sur mobile Harry Potter Wizards Unite sortira à l’été 2019 ! Il a déclaré au Los Angeles Times que parmi tous les projets technologiques à venir de Warner Bros, le jeu de Niantic sera le plus « rapide » à sortir. Tsujihara n’a pas fourni de date précise de sortie pour Harry Potter Wizards Unite mais au moins cela donne une idée aux joueurs du moment où il faudra se tenir prêt :).

Harry Potter Wizards Unite : le jeu sur mobile sortira à l'été 2019 !

Cela signifie que dans les prochaines semaines, mois, nous devrions obtenir de nouvelles informations concrètes sur le jeu. Niantic a seulement apporté des éléments dans des vidéos et des interviews mais les fans devraient bientôt pouvoir voir le jeu en action. Dans une vidéo, le développeur a fait allusion à la magie du monde d’Harry Potter en général, les joueurs pourraient ainsi voler sur des balais, rencontrer des créatures magiques… L’idée de base du jeu sur mobile Harry Potter Wizards Unite est que les joueurs devront localiser et gérer des événements magiques afin d’empêcher que les moldus découvrent le monde des sorciers. Niantic devrait avoir ainsi encore plein d’exemples, en plus des balais volants et des Nifflers !

Harry Potter Wizards Unite : le jeu sur mobile sortira à l'été 2019 !

Harry Potter Wizards Unite : le jeu sur mobile sortira sur Samsung uniquement ?

Grande nouvelle, Niantic a également confirmé qu’Harry Potter Wizards Unite mettra en vedette des personnages emblématiques de la saga Harry Potter. Parmi les personnages les plus connus figurent Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Severus Rogue et Minerva Mc Gonagall. Cependant, il est fort possible que ce ne soient pas les seuls personnages au rendez-vous.

Une autre question qui fait débat parmi les futurs joueurs d’Harry Potter Wizards Unite, est de savoir comment le jeu sera mis à disposition lorsqu’il sortira à l’été 2019. Harry Potter Wizards Unite pourrait ainsi être exclusif aux appareils Samsung. Si un tel accord est conclu, les utilisateurs de Samsung pourraient y jouer à l’été 2019 comme l’a dit Tsujihara, tandis que les utilisateurs de d’autres appareils android et iOS devront attendre.

Harry Potter Wizards Unite est prévu uniquement sur mobile.

Sources – Gamerant, Los Angeles Times

Ecrire un Commentaire