Harry Potter Wizards Unite : Préinscriptions et Accès Anticipé

Harry Potter Wizards Unite : Préinscriptions et Accès Anticipé
4.5 (90%) 2 votes

Alors que Niantic commence à titiller les joueurs avec son dernier gameplay de Harry Potter Wizards Unite qui révèle un jeu axé RPG, il se trouve que certains se demandent depuis un moment, comment ils vont pouvoir se préinscrire pour la sortie du jeu sur le Google Play d’Android. On vous dit tout dans cet article et croyez-le ou non, ce n’est pas du tout compliqué à faire !

Harry Potter Wizards Unite : Préinscriptions et Accès Anticipé

On ne va pas tourner autour du pot, pour vous préinscrire il vous faut un appareil Android et Google Play, mélangez les deux, ouvrez Google Play, cherchez Harry Potter: Wizards Unite par Niantic, Inc. et préinscrivez-vous en cliquant sur le bouton « Se préinscrire« .

A quoi sert la préinscription ?

Elle vous ouvrira peut-être les portes de l’accès anticipé, et pourquoi pas, avant ça, d’un bêta bien que rien n’ait été annoncé en ce sens pour le moment. Et quand on dit rien, c’est même pas une date de sortie. On sait que le jeu sortira dans le courant de l’été 2019, ça parait à peu près certain, et c’est surtout placardé partout, mais concernant plus de précisions, il faudra attendre encore un peu.

En effet, il semblerait que le Ministère de la Magie n’ait pas encore totalement levé le Code du Secret Magique concernant ce sujet… quoi vous ne savez pas ?! On parle ici de la Calamité… comparable à la période de Vous-savez-qui… alors préparez-vous, le monde des Sorciers pourrait bientôt avoir besoin de vous !

Harry Potter: Wizards Unite sortira prochainement sur Mobiles.

*DANS LE CAS LE PLUS HAUTEMENT IMPROBABLE OÙ UN MOLDU ACCÉDERAIT À CETTE ZONE, IL SERAIT IMMÉDIATEMENT ÉLIMINÉ SUR AUTORISATION DU MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Ecrire un Commentaire