RPG Harry Potter : Leak d’un trailer de gameplay

RPG Harry Potter : Leak d’un trailer de gameplay
5 (100%) 3 votes

La franchise Harry Potter a toujours semblé mûre pour l’adaptation de jeux vidéo et, bien que les joueurs aient pu vivre de nombreuses aventures sur le garçon sorcier et ses amis dans ce format, les fans inconditionnels de la série ont toujours aspiré à un jeu qui leur permette de se plonger vraiment dans le monde sorcier de J.K Rowling. Désormais, il semble que cela pourrait arriver… Apparemment le footage d’un trailer de gameplay d’un nouveau jeu RPG Harry Potter a fuité…

RPG Harry Potter : Leak d'un trailer de gameplay

Le footage d’un gameplay d’un nouveau jeu vidéo Harry Potter a fuité en vidéo

Apparaissant sortir de nulle part, des images d’un tout nouveau jeu Harry Potter ont été divulguées en ligne et ont déjà convaincu de nombreuses personnes que son contenu pouvait être réel. Avec ce que nous pouvons supposer être un avatar pour le joueur entièrement personnalisable, les images suggèrent que ce titre pourrait être un RPG d’action à Poudlard, où les joueurs peuvent suivre des cours pour apprendre la magie, explorer les terrains de l’école et tuer des gobelins… Cela pourrait davantage s’apparenter aux dernières années des livres, lorsque les personnages principaux ont commencé à être plus matures. On est certains cependant que cela n’empêchera pas quand même le charme lié à la saga Harry Potter d’opérer.

RPG Harry Potter : Leak d'un trailer de gameplay

La bande-annonce de ce gameplay donne de multiples infos sur ce nouveau jeu Harry Potter

Attention spoilers, selon l’utilisateur de Reddit qui a posté la vidéo (avant que Warner Bros Interactive ne la retire plus tard dans la journée), la bande-annonce a été diffusée lors d’un test de mise au point et a fourni une fiche de renseignements sur le jeu :

Situé dans le monde des sorciers au 19ème siècle (1800) ce jeu d’action en RPG à la troisième personne s’articule autour de votre personnage aux capacités uniques, qui a été tardivement accepté à Poudlard. Vous êtes un élève nouvellement arrivé en 5ème année à Poudlard et qui démontre un don latent pour la magie avec une capacité unique à suivre et à identifier les restes d’un pouvoir ancien. A leur arrivée, des événements étranges commencent à se matérialiser dans la Forêt Interdite et les problèmes commencent à se manifester dans les murs du château. En collaboration avec le Professeur « Elezar Fig », vous entreprenez un voyage à travers des lieux connus et jamais vus pour mettre en lumière la vérité derrière ces mystérieux événements.

Dans votre quête, vous créerez des potions, maîtriserez de nouveaux sorts, et découvrirez des bêtes fantastiques, vous affronterez des sorciers des forces du mal, des gobelins et d’autres ennemis surnaturels et découvrirez la vérité sur votre destin. Le destin du monde magique est entre vos mains.

Caractéristiques clés :

Voyage à Poudlard pour devenir l’un des 8 types de sorciers différents. Faites l’expérience de Poudlard, faîtes-vous des amis, découvrez de nouveaux secrets et changez le destin du monde magique. Découvrez un nouveau système magique qui crée d’innombrables possibilités pour maîtriser la magie. Explorez librement le monde magique pour la première fois. Choisissez votre maison et vos amis à Poudlard et décidez de poursuivre la voie du bien ou du mal. Créez votre propre sorcière ou sorcier et découvrez une toute nouvelle histoire, distincte des livres et des films Harry Potter.

Le footage d'un gameplay d'un nouveau jeu Harry Potter a fuité ?

Le footage d’un gameplay d’un nouveau jeu Harry Potter qui promet des surprises aux fans !

Pour le moment, les fans d’Harry Potter peuvent profiter du jeu mobile Harry Potter Hogwarts Mystery qui offre sans arrêt de nouvelles surprises (nous vous en parlions d’ailleurs lors d’un précédent article) ! Le synopsis/footage du gameplay d’un nouveau jeu RPG Harry Potter qui a fuité donne très envie mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons aucune information quant à sa sortie, ni sur les plateformes concernées. Nous surveillerons si Warner Bros commente à ce sujet ;).

Sources : Gamerant, USGamer

Ecrire un Commentaire