Wizards Unite, le jeu nouveau jeu de Niantic inspiré de Harry Potter

J\'aime l\'article :

Niantic a créé le monstre sur smartphone, reprenant et adaptant un jeu mondialement connu, vous invitant à partir à la chasse aux petits monstres colorés, dont le langage se limite à leur nom. Pokemon GO a été clairement un succès à tous les points de vue et continu son périple tranquillement, tandis que les dresseurs s’affrontent dans des raids sans merci et tentent de capturer des Pokemon légendaires partout dans le monde. Mais Niantic n’en a pas fini avec vos smartphone et décide de proposer l’adaptation de Harry Potter à la sauce Pokemon GO : Wizards Unite

Logo officiel de Wizards Unite

Devenez un sorcier avec Wizards Unite

Devenir un sorcier est le rêve de bien des grands enfants, et des plus jeunes aussi… qui n’a pas rêvé de transformer son voisin en limace, ou son patron en crapaud ? Ne mentez pas !

Avec vos amis, vous allez pouvoir affronter les créatures magiques et les sorciers maléfiques, au cœur de votre ville !

Wizards Unite, le jeu pour Smartphone adapté de l’univers d’Harry Potter

Niantic pourrait donc réaliser votre rêve et vous offrir, en réalité augmentée, des combats de sorciers digne d’Albus Dumbledore affrontant Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom. Grâce à cette future application, vous pourrez donc endosser la peau d’un sorcier, qui, armé de sa baguette magique virtuelle, arpentera les rues afin de débusquer les créatures magiques et ses ennemis, les terrassant à coup de magie !

Prenez-vous pour un sorcier avec la future appli de Niantic

A ceux qui s’imaginent déjà lancer un Avada Kedavra sur leur boss, soyez déçu, cela ne marchera pas pour de vrai, pour autant, on peut s’attendre à un succès rapide et fulgurant, comme pour Pokemon GO. L’histoire d’Harry Potter étant désormais entrée dans les grands classique de la littérature jeunesse et adulte, tout comme les films adaptés de ces œuvres littéraires. Mais cela suffira-t-il à faire tenir le sorcier aussi longtemps que Pikachu ? A voir, en attendant, c’est une bien bonne nouvelle pour les adepte du sorcier aux lunettes rondes qui ne manqueront pas d’étoffer leurs connaissances en apprenant chaque jour de nouveau sorts aussi terribles que fantastiques grâce à Wizards Unite et puis, on va se l’avouer, on pourra frimer devant les enfants, comme avec Pokemon GO !

Ecrire un Commentaire