Hearthstone – Blizzard a testé un prototype de Réalité Virtuelle

Il semblerait qu’on s’éclate pas mal du côté de chez Blizzard puisqu’un prototype de Hearthstone en Réalité Virtuelle aurait été créé afin de tester la potentialité d’un tel portage pour le jeu de cartes en ligne de Blizzard.

Hearthstone - Blizzard a testé un prototype de Réalité Virtuelle

Si vous rêvez de vous retrouver dans la taverne de Hearthstone à battre les cartes face à votre adversaire, sachez que c’est théoriquement possible, malheureusement, Blizzard ne prévoit pas, dans l’immédiat, de lancer cette nouveauté. Développé sur un coin de table par deux développeurs de Blizzard pour Hearthstone, la version VR du jeu aura au moins servi à vérifier l’intérêt et la possibilité du portage en Réalité Virtuelle. Pour le moment toutefois, ce n’est pas à l’ordre du jour de lancer une telle version du jeu.

On a cependant quelques retour de ce que cela pourrait donner. Les joueurs pourraient rentrer dans la taverne, déambuler entre les tables, s’installer et jouer face à leur adversaire tout en interagissant avec la table et notamment en la renversant suite à votre défaite cuisante. Un moyen de rager virtuellement qui a tout de même un petit goût de réalité.

Ce prototype de Réalité Virtuelle pour Hearthstone ne verra certainement pas le jour pour le grand public, mais on sait que Dave Kosak, concepteur narratif principal de Hearthstone que cette version était “plutôt cool” mais, pour l’heure, rien n’est prévu en ce sens, il faudra donc nous contenter de savoir que c’est possible, que cela fonctionne et que peut-être, un jour, on pourra s’y essayer.

Hearthstone est actuellement disponible sur PC, Mobiles et Tablettes.

Source – PowerUp

Ecrire un Commentaire