Amazon annonce la gamme Prime Gaming pour juin avec Far Cry 4 et plus encore

Mise en ligne le Friday 27 May 2022 à 11:39 Par Sansa
Facebook

Amazon a annoncé les nouveaux jeux à venir sur son service Prime Gaming en juin.

En tête de file se trouve Far Cry 4, qui voit les joueurs jouer le rôle d'Ajay Ghale alors qu'il est pris dans une guerre civile dans le Kyrat fictif.

En attendant, les utilisateurs auront également la chance de s'envoler vers les rivages tropicaux de Mêlée ce mois-ci, grâce à l'arrivée d'Escape from Monkey Island. C'est un ajout opportun au service, avec le sixième jeu de la série Monkey Island (le bien nommé Return to Monkey Island ) qui devrait sortir cette année.

En plus de ces deux jeux, Astrologaster, Across the Grooves, Calico et WRC 8 FIA World Rally Championship rejoindront également le service le mois prochain.

Mais attendez! Il y a plus.

En plus de ces nouveaux jeux, les abonnés recevront également du contenu exclusif dans le jeu pour Pokémon Go. Au cours des prochains mois, les entraîneurs recevront de nouveaux lots remplis d'objets bonus tels que des Pokéballs, Max Revives et Star Pieces toutes les deux semaines.

Il y aura également du nouveau contenu pour Apex Legends, Fall Guys, PUBG: Battlegrounds, Roblox "et plus" pour les membres Prime Gaming à venir tout au long du mois de juin. Alors, de quoi vous occuper !

Source - Traduction : Eurogamer

Actualités abonnements