Annonce Xbox Game Pass : Persona 3, 4 Golden et 5 Royale

Mise en ligne le Monday 13 June 2022 à 12:04 Par Owald
Facebook

D'après la présentation de Xbox et de Bethesda, la prochaine grande annonce est l'arrivée de la licence Persona sur le Xbox Game Pass. Il s'agit d'une info qui étonnamment a été leak hier et qui est également une demande des fans de Persona depuis longtemps.

Phil Spencer est monté sur scène pour annoncer qu'Xbox a écouté les remarques concernant la volonté d'avoir plus de développeurs japonais sur sa plateforme et ainsi, le logo d'Atlus est apparu sur l'écran.

Lors d'une série de court teaser, Xbox a pu annoncer que Persona 3 Portable, Persona 4 Golden, Persona 5 Royale vont sortir sur Xbox One, Xbox Series X-S et sur PC à l'avenir. Chaque jeu a été traité individuellement en montrant les moments clés de l'histoire de chaque jeu, tout en mettant en valeur les meilleures musiques de la fantastique bande-son de la franchise.

En plus d'arriver sur les plateformes mentionnées précédemment, les trois jeux seront aussi disponibles sur le Xbox Game Streaming lors de leur lancement, permettant aux joueurs qui se sont abonnés au Xbox Game Pass Ultimate de jouer à ce jeu depuis n'importe quel appareil compatible au Game Streaming lors du lancement du jeu.

Tandis que les dates de sorties de Persona 3 Portable et Persona 4 golden n'ont pas été annoncées pour le moment, la date de sortie de Persona 5 Royale a été annoncé pour le 21 octobre 2022.

 

Alors que Persona 4 Golden est arrivé sur la plateforme Steam quelques années auparavant et que Persona 5 a eu son édition mise à jour avec Persona 5 Royale, cela fait de nombreuse années depuis qu'une annonce pour Persona 3 a eu lieu.

Il n'y a pas eu de nouvelles pour le moment sur d'éventuelles mises à jour de Persona 3 Portable pour ré-ajouter certaines fonctionnalités que ce port a initialement décidé de supprimer. Il y a probablement beaucoup de fans de Persona qui espèrent que cette réédition se terminera par une "definitive" édition du jeu qui aura changé Persona de manière à devenir une série si populaire dans l'Ouest.

Pour plus d'informations concernant le Xbox Game Pass, vous pouvez jeter un coup d'œil sur notre section abonnement.

Source - Traduction : TechRaptor

Actualités abonnements