Dino Crisis pourrait débarquer dans le PS PLUS d'Octobre pour la saison d'Halloween

Mise en ligne le Monday 26 September 2022 à 09:56 Par Sansa
Facebook

Un titre PS Plus Premium précédemment «divulgué» serait un ajout parfait au catalogue des classiques pour octobre 2022, si Sony devait le confirmer.

Sony devrait dévoiler sa prochaine sélection de jeux PS Plus le 28 septembre. Les deux premiers mois suivant le lancement du nouveau système de niveaux de PS Plus, les jeux gratuits et les jeux Extra/Premium étaient des révélations distinctes. Cependant, les jeux PS Plus Extra et Premium de septembre 2022 ont été révélés le même jour que les jeux gratuits, on ne sait donc pas, pour l'heure, si tout sera révélé d'un coup ou s'il faudra attendre pour avoir l'entièreté du catalogue PS PLUS d'Octobre.

Que ce soit le 28 septembre ou plus tard le mois prochain, il y a un jeu que les fans attendaient et que Sony lui-même a accidentellement « divulgué » : Dino Crisis, parfait pour se faire plaisir en cette période d'Halloween qui approche, même si on n'est pas forcément dans le jeu d'horreur traditionnel.

PS Plus a déjà "dévoilé" Dino Crisis, la «saison effrayante» devrait le rendre officiel

En effet, les fans veulent un nouveau jeu Dino Crisis depuis des années, et les fans veulent Dino Crisis sur PS Plus Premium depuis le lancement du service. Ce serait une idée parfaite mêlant nostalgie et horreur en plus d'être une sortie remarquable pour le mois d'Octobre qui approche.

En juillet 2022, PS Plus Italie a annoncé que Soulcalibur: Broken Destiny (PSP), Ridge Racer 2 (PSP) et Dino Crisis (PS1) arriveraient dans le catalogue des classiques PS Plus, bien qu'ils ne soient pas répertoriés pour l'Amérique du Nord. Il n'est pas rare que certains territoires reçoivent des jeux supplémentaires ou différents, et au début, il semblait que c'était le cas pour l'Italie. Cependant, peu de temps après, le message a été modifié et les références à ces jeux ont été supprimées. C'est curieux, car ce n'est pas exactement comme si les rédacteurs de l'annonce s'inspiraient bêtement d'une liste de jeux aléatoires et *pouf * ils tapent juste, et le jeu sort sur le PS PLUS. Non, il semblerait que ces jeux aient été destinés au service mais n'aient pas été confirmé ou sortis aux dates annoncées initialement.

Une référence aléatoire n'a pas de sens, donc cela doit être une "fuite" pour Dino Crisis qui pourrait donc arriver sur PS Plus en Octobre. Mais alors la question est de savoir si cela va se confirmer, car cela fait deux mois depuis ce "leak". Reste à savoir si les jeu précédemment annoncé par le PS PLUS Italie seront bien confirmés pour Octobre et si les joueurs pourront profiter d'un retour en grâce de Dino Crisis à la veille de la saison d'Halloween.

Source - Traduction : Gamerant

Actualités abonnements