For Honor et Assassin’s Creed viennent étoffer le Xbox Game Pass

Mise en ligne le Wednesday 01 June 2022 à 09:32 Par Geno
Facebook

Assassin's Creed Origins, l'aventure furtive au cœur de l'Egypte ancienne, fait la une des nouveaux titres disponibles pour les abonnés Xbox Game Pass durant la première quinzaine de juin. For Honor Edition Marching Fire s'ajoute dans le cadre de l’engagement d'Ubisoft envers le catalogue téléchargeable à partir du mercredi 1er juin.

Marching Fire, qui est paru en 2018 pour le jeu multijoueur de combat et de mêlée, ajoute la faction Wu Lin. Celle-ci comprend les classes Tiandi, Jiang Jun, Nuxia, Shaolin et Shanu. Cette version de For Honor comporte également le mode Arcade PvE sans fin solo/multijoueur, ainsi que le mode Brèche, qui permet de faire du PvP à 4 contre 4.

Assassin's Creed Origins arrive le 7 juin et intriguera peut-être les abonnés qui viennent de finir de regarder Moon Knight sur Disney +. Dans cette aventure parue en 2017, les joueurs incarnent Bayek, un ranger Medjay qui s'est engagé à maintenir la sécurité de Cléopâtre et de son peuple. Le jeu a inauguré l'arc narratif du monde antique d'Assassin's Creed, qui comprend Assassin's Creed Odyssey en Grèce en 2018 et Assassin's Creed Valhalla, qui se déroule à l'époque de la domination des Vikings sur les îles britanniques.

Les autres jeux à venir sur Xbox Game Pass, tous pour le 7 juin, comprennent :

  • Chorus – Parfois nommé CHORVS, il s'agit du jeu de combat spatial à la troisième personne développé par Fishlabs, publié en décembre par Deep Silver.
  • Disc Room – un jeu d'action/puzzle, lancé en 2020, dans lequel le joueur doit trouver son chemin hors de salles ressemblant à des labyrinthes, le tout en évitant une tempête de projectiles de type lames de scie.
  • Spacelines from the Far Out - Un jeu de gestion « roguelike-like », dans lequel le joueur exploite une compagnie aérienne super groovy dans l'espace, avec des thèmes qui font très années 1960 pour ajouter un peu plus de panache.

L’ajout de ces nouveaux jeux signifie que d'autres vont venir faire tourner la bibliothèque du Xbox Game Pass d'ici le 15 juin. Il y aura notamment Darkest Dungeon, Dungeons & Dragons: Dark Alliance, Greedfall Limbo et Worms Rumble. Les abonnés Xbox Game Pass peuvent acheter ces titres à -20% sur leur prix Microsoft Store avant qu’ils ne soient plus disponibles.

Source – Traduction : Polygon

Actualités abonnements