Les jeux essentiels du PlayStation Plus à découvrir en Juillet

Mise en ligne le Thursday 30 June 2022 à 19:19 Par Denily
Facebook

Voici les trois jeux essentiels à avoir sur le PlayStation Plus ce mois-ci !

Arcade Bandicoot de Medan

Sony a révélé la gamme des jeux du PlayStation Plus Essential de Juillet. Il s'agit sans doute de l'une des meilleures propositions de jeux depuis longtemps pour le service. Comme toujours, vous aurez trois jeux, et cette fois-ci, il y aura de quoi s'amuser si vous aimez les jeux de plateformes brutaux ou les jeux cinématographiques dans un style horrifique.

Qu'y a-t-il dans le PlayStation Plus Essential de Juillet ?

Il s'agit de la première offre importante de PlayStation Plus Essential depuis la refonte du service au début du mois qui a introduit deux niveaux supplémentaires avec beaucoup plus de jeux à découvrir. Le niveau Essential est fondamentalement le même que celui de l'ancienne PlayStation plus. Si vous vous abonnez, vous gagnez trois jeux. Nous expliquons ici ce que vous obtiendrez en vous abonnant au PlayStation Plus Essential.

Crash Bandicoot 4 : It's About Time (Ps5/Ps4)

Activision et Toy for Bob ont clairement exprimé leur sentiment à l'égard de tous les jeux de plateformes Crash Bandicoot depuis Crash Bandicoot : Warped. Crash Bandicoot 4 s'engage à remettre la série sur le droit chemin avec un bon vieux jeu de plateformes. Tout comme ses ancêtres, il est brutalement et douloureusement difficile. C'est aussi un jeu très amusant, donc si vous avez envie d'un bon jeu rétro de plateformes 3D, cela vaut la peine d'un voyage avec Crash, Tawna et sa compagnie.

Arcadegeddon (PS5/PS4)

Fait par les développeurs de Friday the 13th : Le Jeu et Predator : Hunting Grounds, arrive maintenant un jeu de tir multijoueur hybride de PvE et PvP. Vous et, jusqu'à trois de vos amis, pourront faire équipe en ligne pour chercher du butin dans une variété de biomes. Il faudra pour cela participer à des mini-jeux et affronter des ennemis et boss complètement fous.

The Dark Pictures : Man of Medan (PS4, jouable sur PS5)

Faisant partie de la série de jeux d'horreur cinématographique de Supermassive Games, The Dark Picture : Man of Medan voit un groupe d'ami s'embarquer dans le voyage de plongée le plus malavisé du monde. Tous les personnages jouables dans le jeu peuvent survivre aux événement horrifiques ou mourir. Leur mort aura un impact sur le déroulement de l'histoire. Vous pouvez jouer à ce jeu en solo, avec un ami en ligne avec un maximum de cinq personnes hors ligne.

Comme vous pouvez le voir, la qualité du PlayStation Plus Essential de Juillet est plutôt haute ce mois-ci, ce qui pourrait contribuer à compenser l'absence du NTSC pour le classique PlayStation Plus Premium. C'est également votre dernière chance de télécharger Le PlayStation Plus de Juin : God of War (2018) (dont le cinquième volet devrait sortir cette année), Naruto to Boruto : Shinobi Striker, et Nickeledeon All-Star Brawl. God of War est disponible sur PlayStation Plus Extra et Premium, ainsi que sur le PlayStation Plus Collection.

Petit rappel : peu importe à quel PlayStation Plus vous êtes abonné, vous pouvez télécharger les trois jeux, même s'ils font partie de la liste Essential.

Traduction - TechRaptor

Actualités abonnements