Xbox Game Pass : Déjà 6 jeux annoncés pour novembre 2022

Mise en ligne le Monday 17 October 2022 à 09:46 Par Sansa
Facebook

Le service d'abonnement Xbox Game Pass propose déjà six jeux que les abonnés attendent avec impatience au mois de novembre. Microsoft lèvera le rideau sur tous les nouveaux jeux à venir sur Xbox Game Pass en novembre 2022 le mois prochain, mais les fans peuvent avoir un aperçu de ce qui va arriver à l'avance.

Il y a maintenant six jeux confirmés pour Xbox Game Pass en novembre 2022. Le mois commencera avec l'ajout de The Legend of Tianding, un jeu d'action à défilement latéral se déroulant à Taïwan qui se distingue par avoir des critiques "extrêmement positives" sur Steam. Bien que les fans n'aient pas encore joué à la version console, si cela ressemble à la version PC, cela devrait constituer un excellent nouvel ajout à la gamme Game Pass.

Un autre jeu rejoint la gamme Xbox Game Pass quelques jours plus tard, avec la première sortie de Ghost Song prévue pour le 3 novembre. Ghost Song est un jeu de style Metroidvania qui présente des éléments de science-fiction et d'horreur cosmique. Il sort quelques jours seulement après la fin d'Halloween, donc ceux qui sont encore dans l'ambiance effrayante de la saison voudront peut-être l'essayer quand il rejoindra l'Xbox Game Pass.

Nouveaux jeux Xbox Game Pass pour novembre 2022

  • The Legend of Tianding - 1er novembre
  • Ghost Song - 3 novembre
  • Football Manager 2023 - 8 novembre
  • Pentiment - 15 novembre
  • Gungrave GORE - 22 novembre
  • Warhammer 40,000: Darktide - 30 novembre

Les abonnés Xbox Game Pass peuvent s'attendre à un autre match du premier jour le 8 novembre lorsque Football Manager 2023 rejoindra la gamme. Football Manager 2023 est le dernier opus de la longue franchise de simulation de gestion de football. Les jeux ont tous été bien accueillis par les critiques, et il y a peu de raisons de douter qu'il en sera de même pour le dernier opus lors de son lancement le mois prochain.

La semaine suivante, un autre jour un autre jeu arrive sur Xbox Game Pass, et celui-ci est une console exclusive à Obsidian Entertainment de Microsoft. Obsidian a déjà connu une belle année grâce à la sortie 1.0 de Grounded , et les fans du travail du studio pourront découvrir son prochain projet le 15 novembre sous la forme de Pentiment. Pentiment est un RPG avec une histoire de plusieurs décennies qui charge les joueurs d'enquêter sur un meurtre mystérieux. Le style artistique unique du jeu est inspiré des peintures médiévales, ce qui devrait le démarquer des autres jeux rejoignant l'Xbox  Game Pass en novembre 2022.

Gungrave GORE est le troisième jeu de la série de jeux vidéo Gungrave, qui sont des jeux de tir à la troisième personne classiques cultes de l'ère PlayStation 2. Gungrave GORE marque le premier nouveau jeu Gungrave en 18 ans, les fans de la franchise sont donc tout naturellement très excité à l'idée d'y jouer gratuitement pendant le mois de Novembre. Nous ne savons toujours pas si le nouveau jeu est à la hauteur de ses prédécesseurs ou non, mais les abonnés Xbox Game Pass peuvent le savoir sans rien payer au-delà de leurs frais d'abonnement habituels.

Et enfin, le 30 novembre, le jeu à la première personne Warhammer 40,000: Darktide rejoindra le Xbox Game Pass. La version Xbox Series X de Warhammer 40,000: Darktide a été retardée, sans nouvelle date de sortie annoncée au moment d'écrire ces lignes. Mais bien que le jeu ne soit pas disponible pour les utilisateurs de Game Pass sur console, il sera jouable pour ceux qui ont des abonnements PC Game Pass ou Xbox Game Pass Ultimate et qui ont un PC à portée de main. Ce n'est peut-être pas très pratique pour ceux qui aiment jouer sur leurs nouvelles consoles de la série X, mais au moins, ils y ont toujours accès.

Bien sûr, ces six jeux ne sont que la partie émergée de l'iceberg en ce qui concerne les nouveaux jeux à venir sur Xbox Game Pass en novembre 2022. Microsoft dévoilera le reste des nouveaux jeux à venir sur Xbox Game Pass en novembre 2022 en deux vagues, la première vague étant annoncée au début du mois et la deuxième vague annoncée vers le milieu du mois.

Il devrait y avoir beaucoup de nouveaux jeux pour les abonnés Xbox Game Pass à attendre en novembre 2022, mais il convient de souligner que certains jeux seront également supprimés du service le mois prochain. Les jeux quittant le Xbox Game Pass ont tendance à être supprimés le 15 du mois et le dernier jour du mois. Tout comme les fans doivent attendre le mois prochain pour en savoir plus sur tous les nouveaux jeux à venir sur Xbox Game Pass, ils devront également attendre pour en savoir plus sur tous les jeux quittant le Xbox Game Pass également.

Source - Traduction : Gamerant

Actualités abonnements