Soldes - Écouteurs Redmi à -40% chez Amazon

Mise en ligne le Wednesday 13 July 2022 à 16:23 Par Denily
Facebook

Les soldes ne sont pas encore finis ! Vous avez encore le temps de vous faire plaisir. Et pour l'occasion, Amazon propose une réduction de 40% sur les écouteurs Redmi Buds 3.

Profitez de toutes les capacités des écouteurs sans fils grâce à leur compatibilité avec le Bluetooth 5.2. La consommation d'énergie est ainsi réduite, la transmission plus rapide et la connexion plus stable. Mais ne vous contentez pas d'écouter de la musique ! Le double micro avec la technologie Qualcomm cVc d'annulation de l'écho et de suppression du bruit offre une qualité de voix cristalline, où que vous soyez. Passez donc des appels sans vous demander si votre interlocuteur peut vous entendre, avec ces écouteurs, vous pouvez en être sûrs.

Offrez-vous les écouteurs Redmi Bugs 3 chez Amazon à -40% !

Offrez-vous les écouteurs Redmi Bugs 3 chez Amazon à -40% !

Pour ce qui est du son, la qualité vous immergera dans vos chansons préférées. Profitez également d'un haut-parleur dynamique de 12mm, réglé en laboratoire acoustique pour plus de détails et une expérience sonore fidèle. La longue autonomie de ces écouteurs vous permet une utilisation de 90 minutes pour seulement 10 minutes de charge. De quoi faire un long jogging ! Car, oui, les écouteurs Redmi Buds 3 sont étanches et ainsi résistants à la poussière et à l'eau. Idéal pour partir en jogging, même sous la pluie !

Prix

Mais qu'en est-il du prix ? D'abord disponible à 49,99€, Amazon propose une réduction de 40% pour les soldes. Vous pouvez donc les acheter dès maintenant pour le prix cassé de 29,98€. De quoi vous faire plaisir, et emmener vos chansons préférées partout avec vous tout en préservant votre portefeuille !

Offrez-vous les écouteurs Redmi Bugs 3 chez Amazon à -40% !

Profitez des soldes d'été, et ne loupez aucune offre !

Actualités audio