BassMe, le caisson de basses personnel qui vous plonge au cœur du son

BassMe, le caisson de basses personnel qui vous plonge au cœur du son
4 (80%) 2 vote[s]

Née de la rencontre entre, un inventeur, un gestionnaire, un technicien et un graphiste, la société STUDIO-DUROY commence son aventure avec la commercialisation de BassMe, l’accessoire donnant vie au son. C’est au concours StartUp Week-End de Perpignan (FR, 66), en octobre 2017, qu’Alban DUROY, rencontre ses 3 futurs collaborateurs. A eux 4 et pendant 50 heures, ils vont travailler sur le projet BassMe.

>> Contribuez vous aussi sur Kikstarter <<

Terminant premier du concours, ils décident de poursuivre l’aventure ensemble. Aujourd’hui, la société STUDIO-DUROY, s’impose d’être le studio de création qui améliore votre quotidien, à travers diverses inventions étonnantes et ludiques. Avec toujours cette envie de prôner son attachement au « Made in France ». Soutenue par la région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, STUDIO-DUROY sera au CES Las Vegas en janvier 2019 pour propulser BassMe sur le marché.

BassMe, le caisson de basses personnel qui vous plonge au cœur du son

>> Contribuez vous aussi sur Kikstarter <<

Découvrons BassMe, le caisson qui fait vibrer la musique dans votre corps !

Créée fin 2017 par Alban Duroy, Raphaël Guichard et Guillaume Lannoy, la startup perpignanaise STUDIO-DUROY développe BassMe, un objet musical totalement disruptif sur le marché de l’audio : un caisson de basses personnel qui permet de ressentir le son, différemment d’une simple écoute. Disposé sur votre poitrine, BassMe vous propulse au cœur du son grâce à son système d’ondes sonores et vibrations. Il apporte une nouvelle dimension d’expérience auditive et sensitive, vous immergeant dans la musique, le cinéma ou les jeux vidéo. Des sensations nouvelles à découvrir et tester sur l’édition 2019 du CES de Las Vegas.

BassMe, ressentir les basses de vos films, jeux ou musiques dans votre corps !

Parce que la musique, les films ou jeux vidéo font beaucoup appel à notre ressenti et nos sensations, pas uniquement à notre écoute ou notre vue, STUDIO-DUROY a conçu BassMe, un caisson de basses, discret et design, qui transforme les sons les plus graves en ondes et en vibrations. Pour cela, il suffit simplement de connecter son BassMe en Bluetooth ou en filaire à une source sonore (smartphone, ordinateur…) et de le poser en bandoulière sur le thorax pour que naisse une nouvelle dimension d’écoute. Sa technologie innovante amplifie les basses fréquences et vous immerge au cœur de vos musiques, films ou jeux vidéo. Discret et facile à transporter partout, BassMe est là pour décupler vos émotions !

>> Contribuez vous aussi sur Kikstarter <<

Ayant fabriqué un premier prototype à Perpignan, STUDIO-DUROY envisage de vendre ses premières unités début 2019, avec un déploiement dans les cinémas mais également pour le grand public, au prix de 129 €. Sur le long terme, BassMe tend à équiper 240 salles de cinéma Premium ou 4Dx d’ici 2023.

Caractéristiques de BassMe

  • Compatible Smartphone Bluetooth ou jack / Box TV / Cinéma /Console de Jeu (PS4, XBOX ONE…)
  • Super Bass System
  • Puissance : 26w
  • Autonomie : 16h
  • Temps de Charge : 3,5h
  • Portée : 10m
  • Impédance : 32Ω+-15%
  • Fréquence : 20Hz-20Khz
  • Poids : 230g
  • Plug and Play
  • Support : A2DP1.2 AVRCP1.4 HFP1.6 HSP1.2
  • Norme CE

BassMe en images

>> Contribuez vous aussi sur Kikstarter <<

Alors, si vous êtes amateur de bon son, joueur ou encore cinéphile, ce produit devrait forcément vous plaire car BassMe répond à un manque parfois cruel, les basses, et les basses, qu’on se le dise, au niveau du son, ça change tout !

Visitez le site officiel

Ecrire un Commentaire