Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Casque VR pour iphone 6, 6s et 7 d'Apple : le Bridge de la société Occipital disponible en 2017

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. High-Tech
  3. Casque VR pour iphone 6, 6s et 7 d’Apple : le Bridge de la société Occipital disponible en 2017

Casque VR pour iphone 6, 6s et 7 d’Apple : le Bridge de la société Occipital disponible en 2017

Un nouveau casque de réalité virtuelle pour les smartphones Apple débarquera en 2017


Vous aussi vous vous êtes rué sur l’iPhone 6 ou l’iPhone 6s et en bons fans d’Apple vous avez maudit intérieurement les possesseurs de Samsung pour leur casque de VR, qui ne sera jamais compatible avec votre smartphone dernière génération ? Vous avez sûrement décidé d’abandonner tout espoir en découvrant qu’Apple n’avait pas pour projet immédiat d’investir dans la VR… mais heureusement une société a pensé à vous et vous propose un casque VR compatible avec votre superbe appareil Apple.

 

Mesdames et messieurs, nous vous présentons le Bridge !

 

 

La société Occipital a conçu un casque de réalité virtuelle compatible avec iPhone 6 et 6 s ! On n’y croyait plus, et voilà qu’il semble arriver tel le messie, pour les fêtes de fin d’année. L’accessoire qui allait manquer et qui nous faisait presque regretter de ne pas avoir acheté de Samsung ! Et comme si ça ne suffisait pas, Occipital annonce que son casque ne fera pas que de la VR.

 


Mais que fera-t-il alors ?


 

Il fera de la réalité mixée. Oui oui, mixée ! Explications.

Lorsque vous mettez un casque de réalité virtuelle, vous êtes embarqué dans un monde virtuel, en 3D, comme si vous y étiez. Les sensations y sont, mais vous ne pouvez pas ramener cette virtualité dans votre réalité (c’est beau… je sais…). Le casque d’Occipital propose cela. En somme, vous allez pouvoir interagir directement avec votre environnement en mixant le virtuel et le réel. Les applications peuvent être multiples, seule l’imagination des développeurs saura mettre un frein à ce système qui permet à ce casque de se démarquer de celui de son concurrent Samsung, dont le design n’est pas sans rappeler celui de ce dernier.

Mais rassurez-vous, le casque sera également compatible VR, il ne fera pas que de la Réalité Mixée !

 


prix et disponibilité du Bridge


Annoncé pour fin 2017, le Bridge sera commercialisé au prix de 499 euros. De plus il sera compatible iPhone 7, ce qui n’est pas le cas de la version présentée.





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !