Sony a annoncé que les ventes de PS5 avaient dépassé les 19,3 millions d’unités, tandis que les ventes de PS4 dépassaient les 117 millions d’unités. Ces nouvelles ont été confirmées grâce à leur dernier rapport d’activité.

Tandis que les ventes de PS5 dépassent bien les 19,3 millions d’unités, seules deux millions de PS5 ont été envoyées aux côtés de 0,1 million de PS4 au cours des trois premiers mois de l’année.
Sony a ainsi relevé que les ventes de PS5 étaient en baisse de 1,3 million pour la même période par rapport à la précédente année fiscale. Les ventes de PS4 ont aussi diminué, ici de 0,9 million d’unités en se basant sur la précédente année fiscale, qui s’élevait donc alors à un million d’unités expédiées.
Enfin, Sony a indiqué qu’il prévoyait d’expédier 18 millions de PS5 au cours de l’année fiscale actuelle, qui se terminera le 31 mars 2023. Sony a par ailleurs noté que cette prévision se fondait sur « un nombre basé sur notre visibilité actuelle quant à l’approvisionnement en pièces ».
Source – Traduction : Niche Gamer
Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !
Participer au concours Instant gaming