The Quarry et High On Life sont deux grands titres de 2022 avec des plans de sortie inattendus. Google a tenté de rivaliser dans le secteur du jeu vidéo en créant Stadia et en tentant d'obtenir des titres importants pour celle-ci. Cela comprenait la création de partenariats avec ceux à l'origine de ces deux titres, qui étaient censés devenir la "botte secrète" de la Stadia.

Qu'il s'agisse simplement du lancement des jeux sur Stadia ou de l'exclusivité sur la plateforme est indéterminé.
Il y a eu de nombreuses présentations contribuant à la hype des deux titres : avec Supermassive responsable de The Quarry et Justin Roiland, créateur de Rick et Morty, derrière High On Life, les deux titres avaient beaucoup pour soutenir leur développement.
Malgré tout, il semble que chacun a demandé de l'aide supplémentaire de Google afin que leurs jeux se produisent. Bien qu'aucunes annonces officielles ont été rendues publiques, les deux titres ont fini éventuellement par sortir sur une variété de plateformes.
Le fait que plans de Google ont échoués est un indicateur des problèmes de maintenir Google Stadia. Même si le service reste actif, il a subi des changements drastiques, comme en témoigne la fermeture de leurs équipes internes de développement, sans oublier que certains des membres majeurs de l'équipe de Stadia ont changé de positionnement et ont quitté Google.
Depuis son lancement difficile, Google Stadia a du mal à se présenter comme une alternative viable aux façons traditionnelles que nous jouons aux jeux. Il est fort probable que Google Stadia va subir des changements importants à l'avenir.
Malgré ce qui s'est passé, il ne semble pas y avoir de conflit entre Google et les équipes derrière The Quarry et High On Life.
Source - Traduction : TechRaptor
Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !
Participer au concours Instant gaming