L'Epic Games Store se pare de NFT avec Grit, son nouveau Battle Royale
Mise en ligne le mercredi 08 juin 2022 à 11:37 Par PuregamemediaTandis que Fortnite est exempt des malheurs du marché de la cryptomonnaie, on ne peut pas en dire autant du reste de l'Epic Games Store. En fait, un nouveau cauchemar criblé de NFT arrive d'ici peu sur la boutique d'Epic. Son nom ? Grit, un Battle Royale qui nous emmène au cœur du Far West.
![Thumbnail L'Epic Games Store se pare de NFT avec Grit, son nouveau Battle Royale](https://www.puregamemedia.fr/media/images/uploads/2022/06/grit_epic_games_store_gala.jpg?w=790&h=inherit&fm=webp&fit=contain&s=a8c0903011e89beeebb484735e8e93d9)
Hier, lors de sa convention Galaverse, le développeur Gala Games a révélé qu'il avait « signé un partenariat avec Epic », vraisemblablement pour sortir le titre via sa boutique. Gala a ensuite davantage discuté de Grit, son Battle Royale sur le thème du Far West.
« Grit sera l'un des tout premiers jeux [NFT] de l'Epic Games Store », a déclaré un porte-parole de Gala Games. « C'est le moment où tout va commencer à changer, et tout le monde va pouvoir le comprendre, pourquoi joueriez-vous à un jeu dans lequel vous ne possédez pas ce que vous achetez dans le jeu ? »
Pour ma part, je ne vois vraiment pas l'utilité de poser une telle question, mais pourtant nous y voilà.
BREAKING: #NFT Gaming Platform @GoGalaGames announces partnership with @EpicGames to launch Battle Royale game Grit on the Epic Games Store! ??
First NFT game integration between Web2 & Web3! Huge day for NFT gaming at #galaverse! ? pic.twitter.com/SHTmnFiB2s
— brycent ? (@brycent_) June 6, 2022
Vous pouvez consulter une partie du gameplay de Grit ci-dessous. D'après ce que nous pouvons voir, cela ressemble à une sorte Red Dead Online en moins bien. Il n'y a aucun atout de Red Dead, et, car il est bon de le rappeler, il est livré avec ces cryptomonnaies qui brûlent la planète.
Gameplay of Grit! pic.twitter.com/uaBiGU4bss
— brycent ? (@brycent_) June 6, 2022
Epic a pour la première fois révélé son intention d'accueillir cette technologie qui divise dans sa boutique en 2021. Cela contraste bien avec Valve, qui a déclaré que Steam « expulsera *tous les jeux blockchain* de la plateforme ».
Source – Traduction : Eurogamer