Overwatch : Des lootbox gratuites avec GammaNow et la Cryptomonnaie

Overwatch : Des lootbox gratuites avec GammaNow et la Cryptomonnaie
4.8 (95%) 4 vote[s]

On en était pas encore là ! On devait vous expliquer tout un tas de choses sur les Cryptomonnaies avant de passer à la délicate phase du Minage, mais soyez patient, on ne dévie pas de cap, cependant, on va quand même faire un petit crochet afin de vous parler d’une découverte très intéressante, celle de GammaNow, qui permet à votre PC de collecter des points équivalents à de la Cryptomonnaie, des points que vous pourrez alors échanger contre des Lootbox Overwatch… mais pas que !

Overwatch : Des lootbox gratuites avec GammaNow et la Cryptomonnaie

GammaNow Késako ? On peut miner des Lootbox ?!

Le concept est simple ! GammaNow est une application qui utilise la puissance de traitement inactive sur votre PC pour réaliser des opérations. Il en existe déjà plusieurs, en fonction des Cryptomonnaies que vous voulez miner, mais GammaNow fait quelque chose de différent : l’application cumule des points Gamma que vous pouvez échanger contre des items en jeu normalement achetable avec de la monnaie réelle ou virtuelle. Point de Bitcoin ou d’Ethereum, mais un monnaie Gamma utilisable en jeu.

Ces points ont donc une valeur monétaire également puisqu’ils vous permettent de les échanger contre des récompenses. Ainsi vous pouvez obtenir des Lootbox Overwatch, des packs Hearthstone, des points Riot et bientôt d’autres jeux viendront s’ajouter à ces trois là tels que Counter-Strike : Global Offensive et DOTA 2.

Combien faudra-t-il de points avec GammaNow pour avoir des lootbox Overwatch ?

Pour vous donner un ordre d’idée, 30 000 points Gamma vous permettent d’obtenir 24 Lootbox Overwatch, 3500 Points Riot et 15 packs de cartes Hearthstone. 60 000 points Gamma valent 51 Lootbox Overwatch et 40 packs Hearthstone.

Overwatch : Des lootbox gratuites avec GammaNow et la Cryptomonnaie

Cependant, le temps nécessaire pour obtenir ce nombre de point donné en exemple n’est pas précisé. L’application est actuellement en phase de bêta, et pour le moment, il semble qu’il soit compliqué d’utiliser son ordinateur pour jouer pendant que vous minez votre monnaie Gamma. Cependant, dans une prochaine version, les équipes d’Aura promettent d’ajouter un support pour un second GPU, afin de permettre aux utilisateurs de continuer à utiliser leur GPU primaire pour jouer à leurs jeux vidéo.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Un programme victime de son succès…

Pour le moment, les inscriptions au programme test de GammaNow sont clôturées, en raison d’une forte affluence, vous pouvez toutefois vous inscrire en liste d’attente. Ce processus, mis en place par la société Aura, est né du désir de faire disparaître les microtransactions qui appauvrissent les joueurs. Avec cette monnaie virtuelle, échangeable contre des objets normalement issus des microtransactions, ou en tout cas les nécessitant, Aura et GammaNow prennent le contrepied de ce qui se fait actuellement. Créant un marché parallèle qui profite aux joueurs, et aux Mineurs, car si vous minez déjà, installer GammaNow ne devrait être qu’une formalité !

Les Cryptomonnaies envahissent les jeux vidéo, et ce n’est pas pour déplaire aux joueurs. Le seul bémol reste le prix des cartes graphiques qui explose; Pour le reste, avoir des lootbox Overwatch, des packs Hearthstone et des points Riot gratuits, grâce à la Cryptomonnaie Gamma ce n’est pas un mal !

Source – Gamma Now

Ecrire un Commentaire