Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Gunnar étend sa gamme gaming

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. High-Tech
  3. Gunnar étend sa gamme gaming

Gunnar étend sa gamme gaming

Deux nouveaux modèles de Gunnar voient le jour : les Cypher et les Trooper



Déjà fort d’une gamme largement étendue pour ses lunettes gaming, Gunnar l’agrémente de deux nouveaux modèles à l’allure fashion. Les Troopers et les Cyphers rejoignent donc les modèles phares de la marque leader dans son domaine. Déclinables en plusieurs coloris ces deux nouvelles paires sont aussi bien adressées aux hommes qu’aux femmes. Pour rappel, les verres Gunnar filtrent la lumière des écrans afin de reposer vos yeux. Ce système breveté est plébiscité par la grande majorité des acteurs du domaine du gaming et se décline également dans une gamme bureautique, on peut cependant regretter l’absence de modèles pour les plus jeunes, qui sont assaillis par les écrans et dont les yeux subissent une torture sans pareille.

 

Ces deux nouveaux modèles sont commercialisés au prix de 99,90 € chacun, un coût qui peut paraître exorbitant pour beaucoup, mais qui se relativise quand on sait le prix de verres correctifs chez un opticien. Les pubs auront beau vous faire croire que les lunettes aujourd’hui ne coûtent pas cher, la vérité c’est que lorsque vous travaillez longtemps sur un écran il vous faut des verres spécifiques et que votre vue continue de se dégrader. Les lunettes Gunnar, en soit, même si elles n’ont pas pour vertu de protéger Ad vitam æternam vos yeux contre les agressions visuelles, favorisent le confort, le repos et permettent de retarder les effets des écrans à outrance.

Notons que les Gunnar sont disponibles chez certains opticiens, et qu’il vous sera alors possible de les faire adapter à votre vue si votre correction le nécessite. Ces lunettes sont en tout cas rapidement devenues un objet indispensable pour la plupart des gamers et les prix proposés par la marque permettent à toutes les bourses d’y trouver leur compte.




Articles recommandés