Xbox Scorpio, la console pourrait être dévoilée avant l’E3

La console dévoilée avant l’E3

Et si on pouvait découvrir la console 4K la plus attendue de l’année, avant son annonce à l’E3 ? Si finalement, sous la pression constante de la curiosité des joueurs, Microsoft ne décidait pas nous en dire un peu plus avant ?

 

 

La rumeur court depuis quelque temps, mais pour beaucoup ne paraît pas plausible, car en vérité, peu d’informations ont filtré depuis. Ce qui, au vu de l’ampleur des réseaux sociaux, semble assez incohérent. Pourtant, si une annonce proche paraît inenvisageable, une annonce quelques jours avant l’e3 est déjà plus plausible. La Keynote de la Scorpio est pourtant prévue de longue date, et le Major Nelson semblait attendre cela avec impatiente, pour preuve, ses tweets faisant office de compte à rebours et datant du début de l’année.

 

 

L’E3 servirait donc à faire l’étalage de la bibliothèque de jeux qui sortira en même temps que la console. Et parmi les différents jeux qui pourraient être présentés, on devrait trouver : Star Wars Battleground 2 ; un nouveau call of Duty, Red Dead Redemption 2, State of Decay, Crackdown 3 et Forza Motorsport 7. La dernière née de Xbox disposera donc d’un panel de jeu maigre, mais varié, permettant de mettre en avant ses incroyables capacités.

Pour en revenir à l’annonce, il se pourrait qu’elle ait lieu, comme pour la Xbox ONE en mai, soit quelques semaines avant l’E3. Affaire à suivre donc !

Ecrire un Commentaire