Leaks : La Pixel Watch et le nouveau Pixel 7 déjà dévoilé, bien avant l'évent d'annonce de Google
Mise en ligne le mardi 04 octobre 2022 à 10:24 Par PuregamemediaAvec une forte dose de leaks concernant la Pixel Watch dont l'annonce est prévue ce week-end, le nouveau smartphone Google Pixel 7 se met lui aussi à nu bien avant l'événement de Google jeudi avec des fiches techniques et des publicités divulguées. Découvrons tout cela ensemble !
Des leaks, et de nouvelles infos inédites sur la série Pixel 7 de Google
Les fiches techniques proviennent d'un opérateur taïwanais et ont été transmises à la chaîne Google News Telegram (via 9to5Google) qui a traduit l'une des fiches. Ils donnent donc la définition de certains aspects du Pixel 7 et du Pixel 7 Pro que nous ne connaissions pas à ce jour.
Plus précisément, nous apprenons ici que le zoom a été augmenté depuis la série Pixel 6 même si les caméras arrière n'ont pas changé. Le même capteur à usage général de 50MP qui pourrait produire des images fixes avec zoom Super Res à 7x sur le Pixel 6 pourra faire 8x sur le Pixel 7. Le téléobjectif 48MP sur le Pixel 6 Pro qui a opté pour un zoom optique 4x et jusqu'à 20x avec certaines améliorations numériques seront éclipsées par le Pixel 7 Pro avec des multiples de 6x et 30x. Préparez-vous pour plus de comparaisons de caméras une fois que les exemplaires de tests commenceront à circuler.
D'autres spécifications, notamment la taille de l'écran et les options de mémoire, ont déjà été dévoilées. Les deux téléphones seront capables de produire ce que la traduction automatique appelle "Movie Motion Blur", qui est théorisée pour imiter le mode cinématique des derniers modèles d'iPhone. Le Pixel 7 Pro est le seul appareil facturé avec Macro Focus.
Pixel 7 Pro: That's it pic.twitter.com/lYfBM4A1xQ
— SnoopyTech (@_snoopytech_) October 2, 2022
And last, but definitely not least, the normal Pixel 7: That's it pic.twitter.com/QofDfp7lfw
— SnoopyTech (@_snoopytech_) October 2, 2022
Nous pouvons voir ces deux fonctionnalités en action avec ce qui semble être des publicités destinées à la phase de marketing post-publication, telles que divulguées par SnoopyTech sur Twitter (via 9to5Google). Nous sommes en mesure de déduire que "Movie Motion Blur" sera en fait appelé Cinematic Blur, comme indiqué clairement dans l'annonce du Pixel 7 Pro. Les publicités semblent suivre des motifs vus dans une publicité publiée officiellement par Google sur YouTube, ci-dessous.
Les leaks de la Pixel Watch
Et si vous vous posiez la question, oui, la Pixel Watch apparaît dans sa propre publicité, leak elle aussi. Les points forts incluent la possibilité de passer des appels, d'effectuer des paiements NFC et de contrôler les appareils électroménagers intelligents.
Google Pixel Watch: That's it pic.twitter.com/jfeac8FkuJ
— SnoopyTech (@_snoopytech_) October 2, 2022
Ce qui nous ramène à Google News sur Telegram avec un autre message, probablement de la même source apportant des matériaux d'un transporteur taïwanais, montrant encore plus de matériaux marketing pour la Pixel Watch – y compris la confirmation de la durée de vie de la batterie de 24 heures et un "What's in the box" qui précise la mise à disposition de deux tailles de bracelet ainsi que le socle de chargement magnétique avec connecteur USB-C.
La nouvelle fiche technique du Pixel 7 Pro montre la variante 512 Go
Eh bien, cela n'a pas pris longtemps. Moins de 24 heures après avoir vu pour la première fois ces spécifications divulguées ci-dessus, nous avons un autre aperçu de ce qu'il y a à l'intérieur des Pixel 7 et 7 Pro. Tel que publié par la chaîne Google News Telegram, nous avons maintenant la chance de voir la version anglaise de l'une des deux feuilles partagées au cours du week-end. Cela confirme apparemment tout ce que nous savions déjà sur ces appareils - 8 Go ou 12 Go de RAM, Tensor G2 et le tour d'horizon habituel des fonctionnalités logicielles que vous attendez de Google.
S'il y a une chose à retenir , c'est le stockage de 512 Go répertorié sous le Pixel 7 Pro. Des rumeurs récentes avaient indiqué que Google supprimait l'option 512 Go pour les acheteurs Pro, mais cela commence à ressembler à une restriction régionale – pas à une suppression. La société ne prévoit peut-être de vendre des unités Pixel 7 Pro à stockage élevé que dans certains pays, ce qui expliquerait les différences entre les fiches techniques anglaises et taïwanaises.
Le Pixel 7 devrait être le lancement le plus large de Google à ce jour, avec son lancement sur des marchés précédemment ignorés , mais cela ne signifie pas que toutes les versions seront disponibles dans le monde. Si le modèle en 512 Go est limité à certaines régions, il s'alignerait sur le Pixel 6 de l'année dernière, où la variante de 256 Go n'était vendue que dans une poignée de pays. Bien que la rumeur change la donne cette année, le Pixel 7 Pro pourrait suivre un schéma similaire. Quoi qu'il en soit, nous ne tarderons pas à découvrir exactement ce qui se passe.
Source - Traduction : Android Police