Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds, Découvrez les nouvelles images du DLC

Horizon Zero Dawn a été un succès incontesté. La qualité graphique du jeu et la profondeur de l’histoire en ont fait un jeu prisé dès sa sortie et l’exclusivité PS4 a rajouté encore à la Hype. Pour autant, ce n’est pas terminé. Annoncé il y a quelques temps maintenant lors de l’E3, le DLC du jeu est en passe de sortir.

C’est donc avec une nouvelle bande annonce qu’Horizon Zero Dawn dévoile son DLC et son environnement graphique pour The Frozen Wilds.

On peut y découvrir la zone d’expansion, la zone forestière située au nord de Banuk homelands. On pourra y trouver de nouvelles machines, des températures glaciales ainsi qu’une nouvelle tribu.

Pour obtenir le DLC il vous faudra soit l’acheter pour 20 $ environs le 07 novembre, soit acheter l’édition complète qui sera disponible le 06 novembre. Les joueurs disposant déjà du jeu préféreront acheter le DLC seul, mais ceux n’ayant pas encore succombé aux charmes d’Aloy attendrons sans doute un petit peu avant de se procurer l’édition spéciale incluant le DLC, sauf s’ils ont déjà bien profité du jeu par procuration et que l’occasion de l’obtenir avec son DLC se fait plus forte !

Ecrire un Commentaire