Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Gwent, le jeu de cartes de The Witcher sera disponible ce weekend en test sur PS4

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Jeux Consoles
  3. Gwent, le jeu de cartes de The Witcher sera disponible ce weekend en test sur PS4

Gwent, le jeu de cartes de The Witcher sera disponible ce weekend en test sur PS4

Le jeu de cartes The Witcher sera jouable ce week-end


Après le succès des jeux de cartes inspirés de jeux vidéo déjà existants, ou de leur univers, tels que Duel of Champions, Hearthstone ou encore, plus récent, Krosmaga, c’est au tour de The Witcher de proposer le sien. Gwent, tel est son nom, sera disponible pour test ce week-end sur le PS Store. Aucun abonnement au PS+ ne sera nécessaire pour pouvoir le télécharger et y jouer.

 

 

À 19 heures (heure de paris) vendredi 31 mars, le jeu sera disponible en téléchargement sur le Store, et vous y aurez accès jusqu’au lundi 3 avril à 9 heures (heure de Paris). Vous pourrez tester la création de deck, le tutoriel et faire quelques matchs. Les achats en argent réel seront désactivés pendant cette période. Une fois la phase de bêta terminée les comptes seront supprimés. Notez que le jeu sera en bêta, et ouvert publiquement, ce qui signifie que vous pouvez avoir des problèmes pour accéder aux serveurs du jeu, et donc jouer. De plus quelques soucis techniques peuvent êtes découverts par les joueurs, ils seront corrigés après la phase de bêta par CD Projekt.





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !