Harry Potter Hogwarts Mystery : ajout du Chemin de Traverse & fuites

Harry Potter Hogwarts Mystery : ajout du Chemin de Traverse & fuites
5 (100%) 4 votes

Jusqu’à présent, chaque nouvelle année dans Harry Potter Hogwarts Mystery était synonyme d’un ajout d’un nouveau lieu à explorer pour les joueurs. Pour la future année 5, il semblerait bel et bien que ce sera le Chemin de Traverse, la célèbre allée magique où les sorciers font leurs emplettes. Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas, un instagramer a laissé apparaître quelques fuites sur les nouveautés à venir pour Harry Potter Hogwarts Mystery.

Harry Potter Hogwarts Mystery : ajout du Chemin de Traverse & fuites

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chemin de traverse a été ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery a ajouté un nouvel emplacement pour chaque année. L’année 2 a ajouté une nouvelle zone du château, l’année 3 a ajouté Pré-au-Lard et l’année 4 a ajouté la Forêt Interdite. Certains se sont demandés ce que la nouvelle zone pourrait être pour l’année 5 et ils ont eu la surprise de voir apparaître hier en jeu, le Chemin de Traverse.

Le Chemin de Traverse est une zone que les joueurs ont déjà exploré. C’est le premier lieu qu’ils visitent dans le jeu et c’est là qu’ils rencontrent leur meilleur(e) ami(e), Rowan Khanna. Jusqu’à maintenant les joueurs n’ont pas pu y retourner depuis leur dernière visite mais il semblerait bel et bien que cela va changer avec l’année 5.

L’année 5 apportera beaucoup d’autres nouveaux contenus et certaines fuites donnent une meilleure idée de ce à quoi s’attendre. Attention spoiler pour ce qui va suivre ;)…

Harry Potter Hogwarts Mystery : ajout du Chemin de Traverse & fuites

Harry Potter Hogwarts Mystery : des fuites révèlent des nouveautés surprises pour le jeu

Harry Potter Hogwarts Mystery semble avoir eu un contenu futur important divulgué par l’utilisateur d’Instagram : @akkiarn. Nous n’avons pas été en mesure de trouver les messages originaux mais des captures d’écran ont été postées notamment sur Reddit qui ont montré les informations divulguées.

Selon l’information qui a fuitée, Harry Potter Hogwarts Mystery va permettre aux joueurs de devenir un animagus. Le fait d’apprendre à devenir animagus signifie la possibilité pour une personne de se transformer à sa guise en un animal précis. Par exemple dans les romans Harry Potter, Sirius Black peut se transformer en chien noir et Peter Pettigrow en un rat. Rita Skeeter a également cette capacité. Et le statut de cette dernière semble avoir un impact sur la façon dont le fait de devenir animagus sera introduit dans le jeu.

Harry Potter Hogwarts Mystery : ajout du Chemin de Traverse & fuites

Harry Potter Hogwarts Mystery : des fuites révèlent de nouveaux amis, de nouveaux animaux…

La fuite montre que d’une façon ou d’une autre, le joueur prend conscience que Rita Skeeter est un animagus (ce qui est un secret dans les livres). Il est ainsi possible que le fait de devenir Animagus fasse partie d’une quête parallèle ou que cela sera relié au mystère des Caves Maudites. De plus, les joueurs auront a priori le choix de l’animal dans lequel ils vont se transformer : faucon, chien ou rat.

Les informations divulguées révèlent également que Jam City envisage apparemment d’ajouter plus d‘animaux de compagnie. Les joueurs auront ainsi plus de choix de chats, hiboux, rats et crapauds et pourront même adopter un Fléreur :). A moins que ce dernier soit un choix d’animagus

Enfin, de nouveaux amis ont également été divulgués pour Harry Potter Hogwarts Mystery. Ces amis comprendront de nouveaux personnages comme Badeea Ali, Diego Caplan, Jae Kim ainsi que des visages familiers avec Percy Weasley et Olivier Dubois. Et les joueurs pourront même discuter avec Mimi Geignarde et  visiter ses toilettes hantées.

Avant de devenir trop excités par toutes ces fuites, il faudra vérifier qu’ils ne s’agit pas simplement d’un bad buzz ou de rumeurs… Prenez toutes ces informations avec des pincettes 🙂 Bon jeu et nous vous tiendrons informés !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire