Harry Potter Hogwarts Mystery année 5, enfin ajoutée !

Harry Potter Hogwarts Mystery année 5, enfin ajoutée !
4 (80%) 1 vote

Harry Potter Hogwarts Mystery année 5, enfin ajoutée ! Après avoir joué à l’année 4 pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois ; les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery vont enfin pouvoir avoir la chance de commencer l’année 5 du jeu ! Comme l’a confirmé Jam City, l’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery va être déployée à partir d’aujourd’hui, certains utilisateurs de Reddit prétendant même avoir déjà la mise à jour…

Harry Potter Hogwarts Mystery, année 5 enfin ajoutée !

En fait, en plus d’annoncer que l’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery est enfin ajoutée pour les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery dans le monde entier aujourd’hui, Jam City a également plaisanté sur ce que l’année 5 aura en réserve. Selon Jam City, durant l’année 5 Harry Potter Hogwarts Mystery, les joueurs devront passer leurs examens de BUSE et bien que cela n’ait pas été confirmé, il semblerait qu’il s’agisse d’une quête latérale limitée comme celle de « Devenir Animagus » et « Devenir Préfet« . Cependant, c’est juste la spéculation en ce moment.

Harry Potter Hogwarts Mystery : l'année 5 enfin ajoutée !

Harry Potter Hogwarts Mystery, année 5 et les responsabilités de Préfet

En parlant de devenir préfet, pour Harry Potter Hogwarts Mystery année 5, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery qui ont réussir à accomplir cette quête doivent assumer les responsabilités associées à ce rôle. Pour l’année 5 Harry Potter Hogwarts Mystery, en échange de leurs efforts, ils auront accès à la salle de bain des préfets, qui n’est qu’un des nouveaux emplacements ajoutés au cours de l’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery.

Harry Potter Hogwarts Mystery : l'année 5 enfin ajoutée !

Harry Potter Hogwarts Mystery, année 5: de nombreux nouveaux lieux ont été ajoutés

En plus de la salle de bains des préfets, les étudiants de l’année 5 pourront également retourner au Chemin de Traverse et de là se rendre à l’Allée des Embrumes. Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery auront également d’autres nouveaux lieux à explorer, notamment les salles de classe de Défense contre les Forces du Mal et d’Histoire de la Magie.

Harry Potter Hogwarts Mystery année 5 : Histoire de la Magie, Défense contre les Forces du Mal…

Nous savons que le Professeur Binns enseignera l’Histoire de la Magie, comme dans les romans Harry Potter, mais il reste à savoir qui sera le professeur de Défense contre les Forces du Mal. Il y a aussi des spéculations sur le fait que Mme Rakepick sera la professeure de Défense contre les Forces du Mal pour l’année 5, mais encore une fois, cela n’a pas encore été confirmé. Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery devront continuer à jouer pour découvrir son identité. Entre-temps, il n’est pas également très clair combien de contenu a été ajouté avec cette mise à jour de l’année 5.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire