Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui arrive pour l’année 4

Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui arrive pour l’année 4
4.5 (90%) 2 vote[s]

Au moment d’écrire ces lignes, Harry Potter Hogwarts Mystery de Jam City permet, comme nous vous l’avions annoncé précédemment, de jouer jusqu’au Chapitre 11 de l’année 3. Il y aura au moins un chapitre de plus pour l’année 3 avant que les joueurs entament leur quatrième année à Poudlard. L’année 4 d’Harry Potter Hogwarts Mystery promet d’apporter beaucoup de nouveaux contenus pour continuer d’attiser les joueurs. Et pendant qu’il se pourrait que même encore plus de contenu que nous ce que nous allons lister arrive, voici ce que nous savons des nouvelles fonctionnalités qui ont été annoncées.

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux contenus pour l’année 3

De nombreuses nouveautés ont été annoncées ce weekend ! Attention aux éventuels spoilers ! Les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery ne peuvent pas encore terminer la troisième année mais ils approchent de la fin. Les développeurs de Jam City semblent avoir une moyenne d’un nouveau chapitre dans l’histoire une fois par [...]


Harry Potter Hogwarts Mystery année 4 : le cours de soins aux créatures magiques pressenti

A chaque nouvelle année dans Harry Potter Hogwarts Mystery, les joueurs accèdent à une nouvelle matière de cours. Au cours de l’année 4, les joueurs commenceront les cours de soins aux créatures magiques vraisemblablement avec Hagrid comme professeur. On ne sait pas quelles seront les récompenses pour compléter les cours de soins aux créatures magiques mais il est probable que les joueurs recevront des gemmes gratuites pour leurs efforts.

Cependant, une autre possibilité est que le cours de soins aux créatures magiques récompense les joueurs qui aient des animaux. Nous savons que l’adoption d’animaux de compagnie arrive dans une future mise à jour, alors peut-être qu’apprendre à prendre soin de ces créatures va débloquer certaines d’entre eux à l’achat.

Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui arrive pour l'année 4

Harry Potter Hogwarts Mystery année 4 : de nouveaux lieux à découvrir

L’année 3 d’Harry Potter Hogwarts Mystery permet aux joueurs de visiter de nouvelles salles de classes et d’explorer le village magique de Pré-au-Lard. L’année 4 devrait ajouter la Forêt Interdite comme la nouvelle zone majeure mais elle permettra également aux joueurs d’accéder à de nouvelles zones dans le château.

Par exemple, l’année 4 permettra aux joueurs de visiter la cabane d’Hagrid ainsi que la “salle” de classe de Soins aux créatures magiques. Il est possible que la Forêt Interdite comporte aussi des zones segmentées que les joueurs pourront explorer à leur guise durant l’année 4.

Une autre possibilité est que les joueurs puissent entrer dans la salle de bain des préfets durant cette nouvelle année décisive. Il y a un dialogue en troisième année qui suggère que les joueurs pourraient devenir des préfets, mais cet indice n’a pas encore été confirmé. Il est possible que devenir un préfet dépende de la qualité des joueurs dans les cours ou autre ou que ce soit un événement d’histoire automatique (un peu comme l’aide apportée à Mme Pomfresh en quête secondaire en deuxième année…).

Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui arrive pour l'année 4

Harry Potter Hogwarts Mystery année 4 : de nouveaux amis

Lors de l’année 4 d’Harry Potter Hogwarts Mystery, le joueur pourra se faire de nouveaux amis à l’école. Ces amis sont l’étudiant de Serdaigle André Egwu et le Gryffondor Charlie Weasley. Ces deux personnages auront déjà été vus ou mentionnés, ils ne seront donc pas de nouveaux personnages à proprement dit mais ils seront nouveaux dans la liste d’amis du joueur.

Comme tous les autres amis du jeu, André et Charlie peuvent apporter des récompenses. Actuellement les joueurs gagnent des pierres précieuses et de l’énergie gratuitement lorsqu’ils améliorent leurs relations avec leurs amis, il est donc probable que les récompenses pour André et Charlie seront les mêmes.

Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui arrive pour l'année 4

Harry Potter Hogwarts Mystery année 4 : Romance, Amitié et Ennemis

Les options romantiques ne sont pas confirmées pour l’année 4 mais le dialogue dans le jeu a suggéré que cela viendra. Quant à savoir quels personnages seront des options romantiques, Jam City a déclaré dans une interview qu’ “amis ou ennemis” seront des options romantiques pour le joueur, ce qui signifie que des personnages comme Ben Cooper, Penny Haywood ou même Merula Snyde pourraient être des options romantiques.

L’année 4 d’Harry Potter Hogwarts Mystery ne saurait tarder et il sera intéressant de voir ce qu’elle comprend, au-delà de ce qui est listé ici.

Cela promet une très belle année à Poudlard et une belle suite à ce jeu à succès 🙂 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire