Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui vous attend pour l’année 5

Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui vous attend pour l’année 5
5 (100%) 1 vote

Tous les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery attendent avec impatience l’année 5. En effet, dans les prochaines semaines la très longue année 4 du jeu devrait se terminer. Certains joueurs se demandent peut-être ce qui les attend pour l’année 5. Bien que des surprises peuvent être au rendez-vous, nous avons quand même déjà quelques idées sur ce qui vous attend pour l’année 5, lors de la prochaine grande mise à jour.

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux cours vous attendent pour l’année 5

Chaque nouvelle année (comme la longue année 4) est bien sûr synonyme de nouveaux cours. Pour l’année 5, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery devraient enfin pouvoir assister aux cours de Défense contre les forces du Mal. La seule question est de savoir qui sera le professeur de Défense contre les forces du Mal à l’année 5… Nous ne connaissons aucun enseignant de cette matière avant Quirrell, qui était le professeur de la première année d’Harry Potter à Poudlard. Harry Potter Hogwarts Mystery casse un peu les codes initiaux mais en tout cas il est certain que révéler qui est le professeur de Défense contre les Mal pourrait en fait être une révélation assez significative pour les fans.

Un autre nouveau cours, sera celui d’Histoire de la Magie enseigné par le seul professeur fantôme du château, le Professeur Binns.

Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui vous attend pour l'année 5

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux lieux à découvrir

Selon les indices dans le jeu (les verrous sur les différentes pièces), il semblerait que l’année 5 débloque plusieurs nouveaux lieux, pièces du château. Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery vont ainsi découvrir de nouveaux endroits, comme les cuisines ou le grand escalier :)…

En dehors du château, les joueurs pourront se rendre à la Tête de Sanglier, le fameux pub malfamé de Pré-au-Lard mais aussi normalement le Chemin de Traverse

Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui vous attend pour l'année 5

Harry Potter Hogwarts Mystery : l’année 5 est synonyme de nouveaux privilèges

L’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery mettra aussi l’accent sur des succès personnels. Certains joueurs ont déjà eu cette possibilité, mais il semble que tout le monde devra attendre au moins l’année 5 pour devenir préfet. Le statut de préfet permettre de gagner 5 gemmes en plus et probablement d’accéder à la salle privée des préfets, pour le moment elle aussi verrouillée.

Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui vous attend pour l'année 5

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouvelles fonctionnalités et du mystère

Par rapport aux nombreuses autres fonctionnalités attendues, comme le fait de pouvoir flirter/sortir avec quelqu’un, les joueurs l’attendaient pour la quatrième année mais peut-être que cela arrivera plutôt pour l’année 5

En plus des contenus listés ici et soupçonnés, il est possible que Jam City ajoute encore plus de contenus et de surprises à l’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery. Les fans devront attendre un peu pour se faire une idée sur ce qui les attend réellement… Néanmoins, les spéculations vont toujours de bon train concernant le mystérieux « R« …

Nous verrons si nous en apprenons davantage à son sujet lors de l’année 5 😉 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire