Harry Potter Hogwarts Mystery : chapitre 7 + skin de crapaud ajoutés !

Harry Potter Hogwarts Mystery : chapitre 7 + skin de crapaud ajoutés !
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

La semaine dernière, le développeur du jeu mobile à succès Harry Potter Hogwarts Mystery, Jam City a ajouté le chapitre 6 de l’année 5 au jeu, ainsi qu’une nouvelle créature magique, appelé Fléreur. Le développeur a à nouveau mis à jour Harry Potter Hogwarts Mystery en ajoutant le chapitre 7 à l’histoire, ainsi qu’un nouvel événement qui donnera aux joueurs la possibilité de déverrouiller un skin de crapaud violet. 

Harry Potter Hogwarts Mystery : chapitre 7 + skin de crapaud ajoutés !

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 7 de l’année 5 et un nouveau skin de crapaud

L’événement du skin crapaud violet dure environ une semaine pour Harry Potter Hogwarts Mystery et est similaire aux événements réguliers du jeu. Au lieu de rivaliser en équipe, les joueurs sont individuellement chargés de terminer les cours avec des étoiles pleines, ce qui leur vaut d’atteindre des paliers qui remplissent la jauge au fur et à mesure. Les joueurs obtiendront des récompenses du compteur après avoir atteint certains jalons. Toutes les récompenses pour l’événement du skin du crapaud violet pour Harry Potter Hogwarts Mystery sont listées ici :

  • 100 pièces d’or (10 étoiles)
  • 250 pièces d’or (15 étoiles)
  • 3 cahiers (38 étoiles)
  • Skin de crapaud violet (67 étoiles)
  • 4 cahiers (88 étoiles)

Harry Potter Hogwarts Mystery : chapitre 7 + skin de crapaud ajoutés !

Harry Potter Hogwarts Mystery : le nouveau skin crapaud violet en ligne de mire

Outre le skin de crapaud violet, les cahiers sont les récompenses qui intéressent le plus les joueurs. Pour tous les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery qui ne sont peut-être pas au courant de cette fonctionnalité nouvelle, les cahiers sont utilisés dans le jeu pour adopter des animaux spéciaux, comme un chien ou des créatures magiques. L’inconvénient est que ces animaux spéciaux coûtent plus de 60 cahiers et qu’ils sont assez difficiles à obtenir. Jam City a donné aux joueurs la possibilité d’acheter  des cahiers dans le passé mais économiser suffisamment pour avoir un animal de compagnie restera un défi.

Harry Potter Hogwarts Mystery : chapitre 7 + skin de crapaud ajoutés !

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 7 nous en apprend davantage sur l’intrigue principale

Pendant ce temps, la nouvelle mise à jour donne également aux joueurs de nouvelles classes à compléter et un nouveau contenu d’histoire à compléter. Dans le chapitre 7 de la cinquième année, le personnage principal tente d’obtenir davantage d’informations sur Duncan Ashe, le fantôme de l’un des amis décédés de son frère Jacob. Il sera intéressant de voir si le personnage du joueur réussit à contacter Duncan et si Duncan dispose d’informations importantes sur la disparition de Jacob ou sur les Caves Maudites.

Il sera également intéressant de voir si Jam City a ajouté plus que le chapitre 7 de la cinquième année d’Harry Potter Hogwarts Mystery. Dans le passé, il était connu que le développeur ajoutait plus qu’un chapitre à la fois et nous devrions savoir rapidement si c’est le cas pour le dernière mise à jour, car de plus en plus de fans se frayent actuellement un chemin dans le nouveau contenu :).

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire