Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux skins pour les animaux !

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux skins pour les animaux !
J'aime l'article :

Le jeu Harry Potter Hogwarts Mystery poursuit sur sa lancée des animaux de compagnie en ajoutant de nouveaux skins pour les animaux. En juin dernier, Jam City a introduit la possibilité pour les joueurs d’acheter et de posséder des animaux de compagnie. Les joueurs peuvent choisir un chat, un rat, un crapaud, un hibou (ou une combinaison des quatre) qui va s’installer dans leur dortoir et les accompagner lors de leurs aventures à Poudlard…

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux skins pour les animaux !

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux skins pour les animaux du jeu

Dans une nouvelle mise à jour d’Harry Potter Hogwarts Mystery, Jam City le développeur a ajouté de nouveaux éléments cosmétiques, nouveaux skins pour les animaux à débloquer. Il y a maintenant une gamme « peaux » pour animaux de compagnie à choisir, certaines offrant des modifications significatives par rapport à l’apparence par défaut. Quelques exemples incluent un aspect orangé/blanc ou crémeux pour le hibou, une peau blanche pour le chat, un aspect noir/blanc pour le rat et une peau mouchetée pour le crapaud. En plus des noms que les joueurs peuvent donner à leurs créatures, les peaux offrent une autre possibilité de personnalisation pour les animaux.

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux skins pour les animaux !

Harry Potter Hogwarts Mystery : des skins d’animaux qui valent leur pesant d’or

Malheureusement, les nouveaux skins dans Harry Potter Hogwarts Mystery ne sont pas bon marché. Alors que certaines peaux, skins (comme le crapaud tacheté) peuvent être achetées avec de l’or, la majorité semble coûter des pierres précieuses ou gemmes. De plus, certains skins sont beaucoup plus chers que d’autres. Par exemple, la peau de rat monochrome ne coûte que 35 gemmes, tandis que la peau équivalente du chat ramènera les joueurs à 300 gemmes. Certains joueurs peuvent déjà être frustrés de devoir payer des gemmes pour ces peaux – en particulier compte tenu du côté précieux et cher des animaux de compagnie – mais les écarts de prix ne feront que rajouter de l’huile sur le feu.

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux skins pour les animaux !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une nouvelle quête pour obtenir un crapaud avec un nouveau skin

Ceci étant dit, il y a une petite consolation pour les joueurs qui ne peuvent pas se permettre d’acheter des gemmes et de l’or ou qui ne veulent pas regarder des annonces publicitaires pour gagner des récompenses. Jam City a également introduit une nouvelle quête. La plus haute récompense de cette quête est justement un crapaud standard (si les joueurs ne le possèdent pas déjà) ou un crapaud avec le nouveau skin à rayures vertes et oranges. Les joueurs ont juste un peu plus d’une semaine pour relever ce défi.

Pour ceux qui sont déjà mécontents de la façon dont Jam City a ajouté des animaux dans Harry Potter Hogwarts Mystery, ces peaux ne font rien pour remédier au problème de fond. Mais pour ceux qui apprécient énormément leurs compagnons (y compris l’énergie gratuite qu’ils distribuent), ces skins seront accueillis à bras ouverts et beaucoup espéreront que d’autres seront ajoutés plus tard.

Quel skin allez-vous choisir pour votre animal dans Harry Potter Hogwarts Mystery ? 🙂

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire