Harry Potter Hogwarts Mystery : devenez enfin préfet à Poudlard !

Harry Potter Hogwarts Mystery : devenez enfin préfet à Poudlard !
5 (100%) 1 vote

Nous vous en parlions il y a peu, ça y est devenez enfin préfet à Poudlard dans Harry Potter Hogwarts Mystery ! En effet, la semaine dernière des fans du jeu ont eu accès à une quête parallèle appelée « Devenir un préfet », qui comme son nom l’indique permet au joueur de devenir préfet à Poudlard. Maintenant, Jam City a rendu cette quête à un public plus large…

Harry Potter Hogwarts Mystery : devenez enfin préfet à Poudlard !

Harry Potter Hogwarts Mystery : devenez préfet de votre Maison à Poudlard

Lorsque vous démarrez votre jeu, vous devriez voir un message apparaître qui indique que la quête « Devenir préfet » est disponible. Faites attention car cette quête secondaire a un temps limité, il faudra donc vous dépêcher pour gagner ce privilège (et les récompenses qui vont avec) !

Allez parler avec le Directeur de votre Maison (par exemple le professeur Flitwick pour Serdaigle). A partir de là, les joueurs seront entraînés dans une variété d’activités dont ils ont besoin pour terminer la quête avec succès (réussir brillamment des cours, réviser…).

Harry Potter Hogwarts Mystery devenez enfin préfet à Poudlard

Harry Potter Hogwarts Mystery : comment devenir préfet

La quête « Devenir préfet » dans Harry Potter Hogwarts Mystery est relativement simple. Elle se compose de quatre parties, chacune avec des tâches diverses ; principalement des classes de 5 étoiles plus courtes qui nécessitent moins d’énergie à remplir. Les joueurs ont trois jours pour compléter les quatre parties de la quête secondaire « Devenir préfet« .

Voici les récompenses en devenant préfet :

  • Partie 1 (pièces d’or)
  • Partie 2 (gemmes)
  • Partie 3 (gemmes)
  • Partie 4 (Devenez préfet)

En plus de gagner des pièces et des gemmes, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery qui réussissent à compléter cette quête secondaire déverrouilleront leur premier succès personnel dans le jeu et accéderont à la mythique salle de bains des préfets.

Harry Potter Hogwarts Mystery : devenir préfet est le premier pas vers l’année 5

Cependant, il convient de souligner que les joueurs ne sont techniquement pas préfets avant la 5ème année et que cette quête parallèle ne fait que les prouver dignes de ce titre… il n’empêche que cela devrait ravir nombre de joueurs 😉 !

L’année 5, quant à elle, devrait être ajoutée à Harry Potter Hogwarts Mystery au cours du prochain mois, en supposant que Jam City reste fidèle au modèle de diffusion de contenu établi jusqu’à présent. En plus de permettre aux joueurs de devenir des préfets, la cinquième année permettra également aux joueurs de visiter de nouveaux lieux, de terminer de nouvelles classes et peut-être même d’ajouter les fameuses options de romance, que l’on attend depuis avril…

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire