Harry Potter Hogwarts Mystery : est-ce que Voldemort est dans le jeu ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : est-ce que Voldemort est dans le jeu ?
4.3 (85%) 4 vote[s]

Une des forces d’Harry Potter Hogwarts Mystery est de pouvoir interagir avec des visages familiers des livres et des films, comme les professeurs Mc Gonagall, Rogue, Dumbledore, Hagrid et bien plus encore. Cependant, certains fans se demande peut-être si les vilains membres du monde sorcier feront également leur apparition dans le jeu, notamment le méchant principal de la franchise Harry Potter : Lord Voldemort. Avant de poursuivre votre lecture, veuillez noter que cet article va comporter quelques spoilers concernant l’année 3 du jeu…

Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui arrive pour l’année 4

Au moment d’écrire ces lignes, Harry Potter Hogwarts Mystery de Jam City permet, comme nous vous l’avions annoncé précédemment, de jouer jusqu’au Chapitre 11 de l’année 3. Il y aura au moins un chapitre de plus pour l’année 3 avant que les joueurs entament leur quatrième année à Poudlard. L’année 4 [...]


Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux contenus pour l’année 3

De nombreuses nouveautés ont été annoncées ce weekend ! Attention aux éventuels spoilers ! Les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery ne peuvent pas encore terminer la troisième année mais ils approchent de la fin. Les développeurs de Jam City semblent avoir une moyenne d’un nouveau chapitre dans l’histoire une fois par [...]


Harry Potter Hogwarts Mystery : un épouvantard qui représente Voldemort

La réponse à la question de savoir si Voldemort est dans Harry Potter Hogwarts Mystery est compliquée. Techniquement le personnage de Voldemort ne devrait pas apparaître dans le jeu car l’intrigue se déroule après les années 1980, après qu’il soit “mort” en essayant de tuer Harry Potter, lorsque celui-ci n’était qu’un bébé. Voldemort se cachait à ce moment-là, il était extrêmement faible, donc il n’est pas en position d’interférer avec les caves maudites d’Harry Potter Hogwarts Mystery.

Cependant, la forme de Voldemort apparaît dans Harry Potter Hogwarts Mystery d’une autre manière. Dans l’année 3, les joueurs découvrent que leur épouvantard (une créature magique qui prend la forme de ce qui effraie le plus la personne qui le regarde) est Voldemort. Une grande partie de l’année 3 est consacrée à l’apprentissage du sort Riddikulus pour vaincre l’épouvantard de Voldemort et les Caves Maudites accessibles en année 3 comportent même un duel avec “Voldemort“.

Harry Potter Hogwarts Mystery : est-ce que Voldemort est dans le jeu ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : un univers bien représenté pour une histoire différente

Alors que Voldemort lui-même n’a peut-être pas une véritable apparence dans Harry Potter Hogwarts Mystery, d’autres personnages des livres sont eux bel et bien présents. Outre les professeurs de Poudlard, les joueurs peuvent également interagir avec des personnages comme Charlie & Bill Weasley, Tonks, Crockdur le chien d’Hagrid ou encore la journaliste controversée de la Gazette du Sorcier, Rita Skeeter lors d’une des quêtes secondaires de l’année 3.

On peut s’attendre à ce que d’autres personnages de l’histoire originale apparaissent dans les années à venir du jeu, bien que leurs rôles restent à voir. A l’heure actuelle, les joueurs peuvent aller jusqu’au Chapitre 11 de l’année 3 et très bientôt ils pourront commencer leur quatrième année à Poudlard. Reste à suivre si Jam City fera intervenir Voldemort & sa bande de Mangemorts ou si les Caves Maudites promettent des méchants inédits par exemple…

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire