Harry Potter Hogwarts Mystery : event sportifs du monde magique ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : event sportifs du monde magique ajouté
J'aime l'article :

Les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery peuvent avoir hâte de commencer l’année 5, mais au moins le développeur Jam City ne les laisse pas sans rien à faire… Un nouvel event spécial « sportifs du monde magique » se déroule actuellement et donne aux joueurs la possibilité de collecter de nouveaux articles cosmétiques et des bonus.  

Harry Potter Hogwarts Mystery : event sportifs du monde magique ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : event habits « sportifs du monde magique » ajouté

L’event spécial habits « sportifs du monde magique » qui a été ajouté durera environ six jours dans Harry Potter Hogwarts Mystery et ressemblera à plusieurs events passés. Tout comme les événements précédents, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery recevront des articles cosmétiques, des habits, de l’or, des ressources en échange des étoiles qu’ils obtiennent en complétant des cours complets. Comme le nom de l’event l’indique, les récompenses de cette période sont sur le thème des tenues sportives et d’entraînement pour le monde magique.

Voici ci-dessous la liste des récompenses que les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery peuvent espérer pour cet event « sportifs du monde magique » :

  • 500 pièces d’or (15 étoiles)
  • 5 gemmes (25 étoiles)
  • 1500 pièces d’or (40 étoiles)
  • Bandeau de sport (60 étoiles)
  • Tenue sportive du monde magique (80 étoiles)

Harry Potter Hogwarts Mystery : event sportifs du monde magique ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : un nouvel event avant l’année 5

Les joueurs qui veulent déverrouiller chaque objet cosmétique dans Harry Potter Hogwarts Mystery voudront sûrement commencer à travailler sur cet événement maintenant mais ceux qui sont plus concernés par l’histoire devraient envisager d’attendre quelques jours… En effet, si Jam City ajoute l’année 5 à Harry Potter Hogwarts Mystery ce jeudi 6 septembre, alors les joueurs peuvent profiter des nouveaux cours pour compléter l’event :).

Harry Potter Hogwarts Mystery : event sportifs du monde magique ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : il va y avoir du sport !

En fait, si les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery attendant que l’année 5 soit ajoutée, ils auront encore plus de variété en ce qui concerne les classes. Les fans attendent avec impatience notamment le nouveau cours de Défense contre les Forces du Mal, qui devrait ajouter un peu de piment et de surprise.

Si les joueurs attendent les nouveaux cours, il est recommandé de se connecter quand même régulièrement au jeu pour engranger et économiser de l’énergie (et aussi compléter ses points d’attribut/d’amitié) 🙂 !

Jam City promet encore bien des surprises et des event curieux aux joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery, jeu mobile au succès grandissant.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire