Harry Potter Hogwarts Mystery Event « Trop cool pour aller à l’école »

Harry Potter Hogwarts Mystery Event « Trop cool pour aller à l’école »
5 (100%) 2 votes

Harry Potter Hogwarts Mystery a récemment lancé un event spécial « Trop cool pour aller à l’école » avec des récompenses spéciales sur le thème de sa Maison (Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle), permettant aux joueurs de porter différents objets d’avatar pour montrer leur appréciation pour leur maison préférée de Poudlard. Le seul problème est que l’acquisition de ces éléments n’est pas un processus simple. 

Harry Potter Hogwarts Mystery : un événement pour afficher les couleurs de sa Maison

Afin de débloquer les nouveaux objets Harry Potter Hogwarts Mystery qui incluent un chandail, un pantalon, 20 gemmes et une paire de lunettes de soleil ; les joueurs doivent réaliser des jalons dans un événement intitulé « Trop cool pour aller à l’école » (« Too cool for school« ). L’événement est chronométré et les joueurs n’ont que quelques jours (plus qu’un à l’heure où on écrit ces lignes) pour la compléter, ce qui signifie qu’ils auront besoin d’autant d’aide que possible et surtout d’aller vite.

Harry Potter Hogwarts Mystery : comment réussir l’événement et obtenir les récompenses

Un point particulier de l’événement qui peut induire les joueurs en erreur sont les conditions en elle-même. Afin de gagner des étoiles qui remplissent la barre de progression de l’événement, les joueurs doivent atteindre toutes les étoiles d’une leçon. Toute complétion partielle d’une leçon ne suffit pas à l’accomplir. Si vous n’atteignez pas toutes les étoiles dans la durée de la mission choisie (1h, 3 heures ou 8 heures), ces étoiles ne compteront pas dans la barre de progression, ce qui empêchera les joueurs d’achever « Trop cool pour aller à l’école« .

Harry Potter Hogwarts Mystery : des leçons courtes pour plus d’étoiles

Quelle longueur de leçon est la plus efficace ? Bien que Harry Potter Hogwarts Mystery dise aux joueurs que des missions plus longues offrent plus de récompenses, pour un event, un événement comme « Trop cool pour aller à l’école« , nous nous sommes vite rendu compte qu’il est plus efficace de faire des leçons courtes (par exemple il y’en a pas mal au chapitre 2 de l’année 4) d’une heure…

En faisant 8 leçons d’une heure, les joueurs peuvent gagner 16 étoiles (deux étoiles par leçon) mais en faisant une leçon de 8 heures, les joueurs ne gagneront que 5 étoiles. Ainsi, prendre une leçon de 8 heures peut donner aux joueurs une plus grande fenêtre pour relever le défi et revenir pour obtenir toutes les étoiles avant la fin du temps imparti (utile en cas d’oubli) mais les leçons d’une heure offrent des rendements plus élevés donc dans le même délai.

Harry Potter Hogwarts Mystery Event "Trop cool pour aller à l'école"

Harry Potter Hogwarts Mystery : tout compte pour l’événement

Certains joueurs ont rapporté que les missions d’histoire du jeu ne comptent pas dans la barre de progression de « Too Cool for School » 🙂 mais dans nos propres tests sur Android, nous avons découvert que le contraire est bel est bien vrai. Il est possible que les missions d’histoire ne comptant pas dans la barre de progression soient un bug mais les joueurs doivent garder cela à l’esprit quand ils tentent de terminer l’événement.

Ces informations devraient amener les joueurs à terminer « Trop cool pour aller à l’école« . Alors que Jam City n’a pas encore livré de nouveaux produits pour customiser son avatar, ces accessoires de Maison sont déjà très sympathiques 😉 !

Vivement le prochain event !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire