Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 12 de l’année 4 ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 12 de l’année 4 ajouté
5 (100%) 2 votes

Il est arrivé un peu plus tard que d’habitude mais ça y est, le chapitre 12 de l’année 4 du jeu mobile Harry Potter Hogwarts Mystery est ajouté. Ce chapitre attendu comporte de nouveaux cours, une avancée pour l’histoire et une nouvelle quête secondaire…

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 12 de l'année 4 ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 12 de l’année 4 est ajouté

Le contenu de l’histoire d’Harry Potter Hogwarts Mystery concerne principalement le professeur Rogue et Madame Rakepick dont certains ont certains soupçonnent d’être le mystérieux « R » du jeu. Il reste à voir si cette théorie est vraie mais ce qui est certain c’est que les joueurs vont en apprendre davantage sur Rakepick au chapitre 12 (notamment en commençant par l’espionner). En même temps, il y a également de nouveaux cours de sortilèges et de métamorphose à compléter.

Dans le cours de sortilèges, les joueurs auront la chance d’apprendre Diffendo, un sort utilisable en duels. Dans le cours de métamorphose, les joueurs apprendront le sort Serpensortia (qui permet de faire apparaître un serpent). Ils seront récompensés de 5 gemmes après l’avoir appris.

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 12 de l'année 4 ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : une nouvelle quête secondaire avec Tonks

En plus du contenu de l’histoire principale d’Harry Potter Hogwarts Mystery, les joueurs ont également une nouvelle quête à accomplir. Cette nouvelle quête secondaire récompensera les joueurs avec des points d’attribut, des gemmes et des points d’XP. Comme son nom l’indique, cette quête secondaire se concentre sur Nymphadora Tonks, qui est un personnage très apprécié à Poudlard.

Point important, nous avons remarqué qu’avec l’ajout de cette quête pour le chapitre 12, il y a une tâche à gauche. Avec les quêtes secondaires précédentes, les joueurs devaient simplement deviner la durée de la quête mais maintenant les joueurs pourront savoir exactement combien de temps ils doivent consacrer à une quête secondaire du jeu :).

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 12 de l'année 4 ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 12 de l’année 4 est inattendu

Malheureusement, la nouvelle mise à jour n’ajoute pas les options de romance que beaucoup de joueurs espéraient avec l’année 4. Peu importe, les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery apprécieront probablement les nouveaux contenus (en plus de l’event actuel spécial été « Sous le soleil » toujours d’actualité).

L’événement à durée limitée « Sous le soleil » permet aux joueurs de récolter des accessoires d’été (tenue, chapeau) et des récompenses gratuites en échange d’étoiles qu’ils obtiennent en cours.

Il y a maintenant de quoi occuper les joueurs jusqu’à jeudi prochain avec un nouveau chapitre qui va encore arriver.

Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible gratuitement depuis avril 2018 sur Android et iOS.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire