Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 15 + un event enfin ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 15 + un event enfin ajouté
J'aime l'article :

La semaine dernière, le développeur Jam City a rompu avec son modèle et n’a pas sorti de nouveau chapitre pour les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery, les laissant se demander où était le chapitre 15 de l’année 4. Heureusement, l’attente pour ce chapitre 15 de cette longue année n°4 est terminée et les fans peuvent désormais poursuivre avec de nouveaux contenus pour l’histoire dès à présent…

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 15 + un event enfin ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : ce qui attend les joueurs pour le chapitre 15 de l’année 4

Le chapitre 15 de l’année 4 d’Harry Potter Hogwarts Mystery a trois nouveaux objectifs, dont deux nouvelles classes à compléter. Attention spoiler, les développements de l’histoire pour cette semaine sont en fait plutôt significatifs et répondent à une question que les fans du jeu attendent depuis des semaines, voire bien plus…

L’ajout de classes est bienvenue, comme elles nécessitent seulement six étoiles chacune pour les débloquer. Et cette semaine il y a même un cours de vol. Les cours de vol sont particulièrement importants dans Harry Potter Hogwarts Mystery car apprendre de nouvelles manœuvres de vol est la seule façon pour les joueurs d’augmenter leur énergie maximale. Et les fans savent à quel point l’énergie dans Harry Potter Hogwarts Mystery est importante… Ainsi, ils peuvent progresser dans l’histoire et terminer les cours beaucoup plus rapidement.

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 15 + un event enfin ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux contenus, ajoutés trop vite ?

Malheureusement, le chapitre 15 de la quatrième année a été quelque peu problématique en ce qui concerne les beugs. Le problème le plus notable est que Hagrid désigne le personnage du joueur comme « Prénom » au lieu du nom choisi par le joueur. Il est probable que Jam City corrigera ce problème dans une future mise à jour mais pour le moment les joueurs devront s’en contenter…

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 15 + un event enfin ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : un nouvel event « conjureur de sorts » également ajouté

La surprise est qu’en plus d’ajouter le chapitre 15 de l’année 4 au jeu, Jam City a ajouté en même temps à Harry Potter Hogwarts Mystery un nouvel event à durée limitée qui permettra aux joueurs de débloquer des pièces et un produit cosmétique exclusif.

Cette fois-ci le produit cosmétique est une tenue identique à celle portée par Mme Rakepick, un personnage majeur et mystérieux qui intervient en quatrième année…

Au moment où nous écrivons ces lignes, il est difficile de savoir si les joueurs sont capables de progresser plus loin que simplement le chapitre 15 de l’année 4 mais cela devrait se clarifier dans les prochains jours. Quoi qu’il est en soit, le rendez-vous est donné pour les conjureurs de sorts et les élèves de l’année 4 ! 🙂

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire