Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 2 de l’année 5 est ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 2 de l’année 5 est ajouté
J'aime l'article :

Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery, le chapitre 2 de l’année 5 est ajouté ! Comme prévu, le développeur Jam City a ajouté le chapitre 2 de l’année 5 du jeu mobile Harry Potter Hogwarts Mystery dans la mise à jour d’hier, permettant ainsi aux joueurs de compléter de nouveaux chapitres d’histoire, de nouveaux cours et plus. 

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 2 de l'année 5 est ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : chapitre 2 de l’année 5 ajouté – spoilers

Après avoir joué tout au long du chapitre 2 de l’année 5 qui est ajouté, nous sommes en mesure de confirmer qu’il s’agit d’un chapitre en cinq étapes et que Jam City n’a pas ajouté secrètement de chapitres supplémentaires, comme il l’a parfois fait par le passé. Veuillez noter SVP que cet article contient donc des spoilers pour l’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 2 de l'année 5 est ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouveaux personnages et boss de fin de chapitre 2

Dans le chapitre 2 de l’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery, le personnage du joueur, Merula Snyde, Penny Haywood et Bill Weasley travaillent ensemble pour retrouver la sœur disparue de Penny Haywood, Béatrice. Malheureusement à la fin du chapitre, nous n’avons aucune réponse quant à la situation de Béatrice mais Merula rapplique et déclare qu’elle a trouvé la fille disparue.

Cette dernière mise à jour du chapitre 2 de l’année 5 du jeu Harry Potter Hogwarts Mystery est intéressante pour différentes raisons. D’une part, elle donne aux joueurs une autre chance de se battre en duel contre le boss de l’araignée dans la forêt interdite et il met également en lumière Merula Snyde.

Le fait de se concentrer davantage sur Merula au chapitre 2 de l’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery semble indiquer qu’elle va devenir une véritable amie du personnage, au moment où tout sera dit et fait, même si cela risque de la mettre plus en danger qu’elle ne l’aurait été autrement.

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 2 de l'année 5 est ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : quid de la longueur de l’année 5 ?

Une autre raison pour laquelle la mise à jour du chapitre 2 de l’année 5 pour Harry Potter Hogwarts Mystery est intéressante est qu’elle ne concerne pas davantage de chapitres de l’année. A l’heure actuelle, l’année 5 ne montre toujours qu’un total de 7 chapitres à compléter par les joueurs et seulement une poignée de cours. Cela pourrait signifier que l’année 5 sera l’année la plus courte dans Harry Potter Hogwarts Mystery, mais cela pourrait aussi être simplement une indication que Jam City n’a pas vraiment déterminé la durée de l’année 5 et tout ce qu’elle impliquera.

Nous suivrons avec attention la suite pour l’année 5 Harry Potter Hogwarts Mystery 😉 Bon jeu !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire