Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 5 de l’année 4 est ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 5 de l’année 4 est ajouté
5 (100%) 2 votes

Bonne nouvelle pour tous les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery, les nouveaux contenus sont disponibles très régulièrement. Nous vous en parlions la semaine dernière, le développeur Jam City a finalement ajouté l’année 4 à Harry Potter Hogwarts Mystery, permettant aux joueurs de terminer les deux premiers chapitres de cette année avant d’être de nouveau bloqués. Maintenant, Jam City a encore une fois mis à jour ce jeu mobile à succès, en ajoutant encore plus de contenu pour l’année 4. 

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 5 de l’année 4 est la nouvelle limite

Selon des tests, il semblerait que les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery peuvent désormais aller jusqu’au chapitre 5 de l’année 4 ! Dans le cadre du nouveau contenu débloqué pour l’année 4, les joueurs peuvent notamment apprendre de nouveaux sorts, augmenter leur barre d’énergie et augmenter leurs niveaux d’amitié.

Auparavant, Jam City semblait faire la moyenne d’un nouveau chapitre d’histoire par semaine mais désormais il est en train de sortir deux nouveaux chapitres par semaine :). Il semble probable que cette tendance se poursuivra jusqu’à ce que les joueurs atteignent la fin de l’année 4, moment clé où les fans devraient encore attendre un peu pour accéder à l’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery et continuent de percer le mystère des Caves Maudites.

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 5 de l'année 4 est ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : les joueurs ont de quoi voir venir

En attendant l’année 5, les joueurs auront encore beaucoup à faire. Déjà, arriver jusqu’au chapitre 5 de l’année 4 ! Et puis, ils peuvent aussi économiser des points d’énergie, des gemmes et des objets cosmétiques supplémentaires grâce au nouveau système de rencontres d’amis. Ajouté il y a quelques semaines, les rencontres d’amis permettent aux joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery d’améliorer leurs relations avec leurs amis en sélectionnant les bonnes réponses à une variété de questions.

Pour rappel, il y a trois rencontres d’amis (accessibles en année 3) : le repas avec un ami dans la Grande Salle, jouer avec un ami aux Bavboules (dans la cour du clocher) et boire une bièreaubeurrePré-au-Lard).

Enfin, Jam City offre régulièrement des surprises aux joueurs avec des événements particuliers.

Harry Potter Hogwarts Mystery : le chapitre 5 de l'année 4 est ajouté

Harry Potter Hogwarts Mystery : un rythme de progression à suivre

Alors que certains fans peuvent être frustrés par le taux de diffusion de contenu pour Harry Potter Hogwarts Mystery, d’autres seront heureux de pouvoir continuer leurs aventures à Poudlard. Il sera intéressant de voir si Jam City garde son schéma et publie deux autres chapitres d’histoire pour la semaine prochaine ou si les fans devront encore un peu plus longtemps pour plus de contenu.

Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible pour les appareils mobiles iOS et Android.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire