Harry Potter Hogwarts Mystery : le contenu de la nouvelle mise à jour

Harry Potter Hogwarts Mystery : le contenu de la nouvelle mise à jour
5 (100%) 2 votes

Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery ont reçu un message inattendu comportant une nouvelle mise à jour importante. Alors qu’ils attendent toujours que l’année 4 soit ajoutée au jeu, pendant ce temps Jam City a sorti une nouvelle mise à jour qui ajoute une nouvelle fonctionnalité. Après le téléchargement de la mise à jour, les joueurs sont en mesure d’avoir des rencontres spéciales avec leurs amis du jeu, en dehors des quêtes. Attention aux spoilers.

A voir aussi :  Harry Potter Hogwarts Mystery : qui est le mystérieux "R" ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : la nouvelle mise à jour apporte du divertissement et des rencontres sociales

Après le téléchargement de la nouvelle mise à jour disponible, on sent des changements, car l‘icône du jeu elle-même a été modifiée. Lorsque que l’on se reconnecte, selon notre progression dans le jeu (en année 3) un message s’affiche, nous présentant nos nouvelles possibilité de jeu…

Alors que ces rencontres d’amis seront désormais disponibles en dehors des quêtes de l’histoire, le jeu Harry Potter Hogwarts Mystery les introduit par une quête secondaire qui demande au joueur de jouer aux « Bavboules » avec leurs amis dans la cour de Poudlard.

En revanche, une fois le jeu de « Bavboules » est terminé, les joueurs débloquent « un repas avec un ami » dans la grande salle. Cette possibilité implique de choisir désormais l’ami de son choix, afin d’augmenter ses points en interactions sociales.

Ensuite, lorsque les joueurs ont fini un premier repas et si ils ont progressé suffisamment pour visiter Pré-au-Lard, on leur demandera de terminer par une interaction « boire de la Bièreaubeurre« aux Trois Balais.

A voir aussi :  Harry Potter Hogwarts Mystery : est-ce que Voldemort est dans le jeu ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : des rencontres sociales pour gagner des ressources

Une fois une première de chaque terminée, les joueurs pourront régulièrement compléter ces rencontres d’amis, cela leur permettra de mettre à niveau leurs amitiés et de gagner des récompenses. Au début, ces récompenses comprennent des gemmes gratuites et bonne nouvelle, plus tard cela comprendra aussi de l’énergie gratuite.

Par exemple, lorsque les joueurs affrontent Rowan Khanna du niveau 5 au niveau 6, ils gagnent 10 points d’énergie et en mettant à jour Nymphadora Tonks du niveau 1 à 2, ils gagneront 5 pierres précieuses.

Ces rencontres d’amis sont un bon moyen pour les joueurs de faire le plein d’énergie en attendant aussi les nouveaux chapitres de l’histoire du jeu. Cependant, il est important de noter qu’il y a de sérieux délais de récupération sur ces rencontres d’amis et les joueurs seront plus ou moins en mesure de terminer chaque activité, une fois par jour.

Voici les emplacements des rencontres/interactions d’amis et leurs délais de récupération respectifs :

  • Jouer aux Bavboules (étage inférieur – Ouest, dans la cour) : 16 heures
  • Repas avec un ami (étage inférieur – Ouest, Grande Salle) : 10 heures
  • Boire de la Bièreaubeurre (Pré-au-Lard, Trois Balais) : 16 heures

Harry Potter Hogwarts Mystery : le contenu de la nouvelle mise à jour

Bien que ces temps de recharge soient un peu excessifs, au moins ces nouvelles fonctionnalités donnent un autre moyen aux joueurs de gagner des ressources gratuitement et apportent un peu de divertissement supplémentaire dans le jeu Harry Potter Hogwarts Mystery.

Enfin, cela aide à porter patience en attendant les nouveautés 🙂 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire