Harry Potter Hogwarts Mystery : le début de l’année 4 disponible !

Harry Potter Hogwarts Mystery : le début de l’année 4 disponible !
5 (100%) 1 vote

Nous vous avions annoncé l’ajout de l’année 4 en fin de mois de mai, mais celle-ci a pris un peu de retard. Finalement, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery ont été récompensés de leur attente, car Jam City vient de rendre disponible le début de l’année 4, donnant aux fans la chance de continuer leurs aventures à Poudlard. 

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvelle année = nouveaux cours

Non seulement les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery peuvent continuer l’histoire mais ils peuvent ainsi accéder à de nouvelles zones du château et commencer de nouvelles classes, comme à chaque début d’année. Par exemple, pour l’année 4, les joueurs commencent les cours de soins aux créatures magiques où ils peuvent rechercher des créatures en échange de points d’attribution et de gemmes.

Harry Potter Hogwarts Mystery : le début de l'année 4 disponible !

Harry Potter Hogwarts Mystery : année 4, entre corrections de bugs et nouveaux

L’année 4 semble également apporter quelques corrections qui ont miné les premières années du jeu. Point important, par exemple, chaque fois qu’un personnage est mis hors service au cours de l’année 4, il n’apparaît plus dans les classes et ne sera plus disponible pour les rencontres avec des amis ! Auparavant, les personnages qui étaient censés être dans l’aile de l’hôpital ou qui manquaient apparaissaient toujours, ce qui créait des trous,des incohérences dans le processus.

Bien qu’il soit bon que l’année 4 corrige certaines incohérences dans Harry Potter Hogwarts Mystery, cet ajout semble créer d’autres problèmes. Par exemple, il y a un étudiant dans une quête parallèle qui devait être diplômé l’année précédente et aucun des dialogues que nous avons vu jusqu’à présent n’explique pourquoi il traîne toujours dans les couloirs de Poudlard

Harry Potter Hogwarts Mystery : le début de l'année 4 disponible !

Harry Potter Hogwarts Mystery : année 4, une année qui promet encore des surprises

Malheureusement par des tests récents, il semble que l’année 4 ne comporte pas encore certaines des fonctionnalités que Jam City avait promis aux fans, et que nous attendions, comme adopter des animaux de compagnie. Il est possible que des options de romance soient maintenant disponibles mais nous n’avons pas progressé assez loin dans la quatrième année pour confirmer ou informer cela. On ne sait pas non plus exactement jusqu’où les joueurs peuvent progresser en année 4, avant d’être bloqués à nouveau avant une nouvelle mise à jour de la part des développeurs.

Harry Potter Hogwarts Mystery : le début de l'année 4 disponible !

Nous espérons que dans les prochains jours, la portée de la mise à jour de l’année 4 dans Harry Potter Hogwarts Mystery sera plus claire 🙂 ! Nous vous tiendrons informés !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire