Harry Potter Hogwarts Mystery : le nouvel événement « Sens de la Mode »

Harry Potter Hogwarts Mystery : le nouvel événement « Sens de la Mode »
5 (100%) 5 votes

Depuis quelques mois Jam City,  développeur du jeu à succès Harry Potter Hogwarts Mystery, multiplie les événements dans le jeu. Un nouvel événement vient d’être ajouté pour une semaine : « Sens de la Mode ». Ce type d’événements au sein d’Harry Potter Hogwarts Mystery permet aux joueurs de débloquer des objets cosmétiques, de l’or et des gemmes pendant un temps limité.

Harry Potter Hogwarts Mystery : le nouvel événement "Sens de la Mode"

Harry Potter Hogwarts Mystery : un Sens de la Mode accru

Comme pour les événements précédents d’Harry Potter Hogwarts Mystery, les tâches du nouvel événement « Sens de la Mode » remplissent une barre de progression. Pour obtenir les récompenses, il faut obtenir un maximum d’étoiles en cours. A certains jalons, les joueurs seront récompensés pour leurs efforts. Voici toutes les récompenses que les joueurs peuvent débloquer lors de l’événement le « Sens de la Mode » à Poudlard :

  • 1000 pièces d’or (9 étoiles)
  • 10 gemmes (25 étoiles)
  • 4000 pièces d’or (50 étoiles)
  • 15 gemmes (70 étoiles)
  • Jolie tenue pour son avatar (90 étoiles)

Harry Potter Hogwarts Mystery : le nouvel événement "Sens de la Mode"

Harry Potter Hogwarts Mystery : la course aux étoiles

Par rapport aux événements précédents du jeu Harry Potter Hogwarts Mystery, il semblerait que ce nouvel événement « Sens de la Mode » soit plus difficile. La tâche se complexifie. En effet, les joueurs devraient suivre au moins 45 cours d’une heure (2 étoiles), 30 cours de trois heures (3 étoiles) ou 18 cours de huit heures et cinq étoiles pour débloquer la jolie tenue pour l’avatar, l’élément final de l’événement.

Harry Potter Hogwarts Mystery : le nouvel événement "Sens de la Mode"

Harry Potter Hogwarts Mystery : pleins de nouveautés pour gagner du temps et des ressources

Avec l’ajout des animaux de compagnie, les joueurs pourront davantage faire le plein d’énergie et progresser plus rapidement pour venir à bout des événements, comme pour le « Sens de la Mode » dans Harry Potter Hogwarts Mystery.

Aussi, plusieurs options ont été ajoutées afin de gagner facilement des gemmes et de l’énergie gratuite. Pour les gemmes, vous verrez de temps à autre une icône en bas à gauche. Cliquez dessus, regardez une petite vidéo publicitaire et vous gagnerez 3 gemmes gratuites.

Pour l’énergie, Jam City donne de plus en plus la possibilité aux joueurs de regarder plusieurs vidéos publicitaires afin de gagner directement à chaque visionnage, 3 énergies supplémentaires… de quoi être moins impatient qu’auparavant ;).

Enfin, nous vous conseillons pour Harry Potter Hogwarts Mystery de profiter du temps dont vous disposez lorsque vous attendez l’ajout de nouveaux chapitres de l’histoire. En effet, faire des classes supplémentaires entre les chapitres en vaut la peine. Augmenter les niveaux d’attribut prend plus de temps à chaque fois et si les joueurs n’ont pas les niveaux d’attribut les plus élevés possibles, alors ils manqueront certaines options de dialogue et certains choix d’histoire.

A vous donc de trouver dans Harry Potter Hogwarts Mystery, un équilibre entre les événements et votre évolution personnelle 🙂

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire