Harry Potter Hogwarts Mystery, les animaux de compagnie sont ajoutés !

Harry Potter Hogwarts Mystery, les animaux de compagnie sont ajoutés !
5 (100%) 4 votes

Nous vous l’avions annoncé et attendions cette nouvelle avec impatience, ça y est les animaux de compagnie sont ajoutés ! Dans la saga Harry Potter, les élèves de Poudlard sont autorisés à adopter un animal de compagnie qu’ils peuvent notamment emmener avec eux à l’école et maintenant les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery ont la possibilité de faire la même chose. Grâce à une nouvelle mise à jour toute fraîche, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery peuvent avoir des animaux de compagnie.

Harry Potter Hogwarts Mystery : les animaux de compagnie de la saga sont ajoutés

Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery ont quatre choix d’animaux de compagnie différents : un chat, un rat, un hibou ou un crapaud. La sélection s’aligne avec le quatuor initial des livres Harry Potter et reflète le type d’animaux de compagnie appartenant aux personnages principaux de la saga. Dans les livres Hermione adopte un chat (Pattenrond), Ron a un rat (Croûtard), Neville Londubat amène son crapaud (Trévor) et bien sûr Harry a sa chouette des neiges (Hedwige).

Hary Potter Hogwarts Mystery : les animaux de compagnie sont ajoutés !

Harry Potter Hogwarts Mystery : comment obtenir ses animaux

Les joueurs peuvent acheter des animaux à travers l’interface de personnalisation de l’avatar avec leurs gemmes. Voici les coûts en gemmes des différents animaux :

  • Hibou (320 gemmes)
  • Chat (215 gemmes)
  • Rat (160 gemmes)
  • Crapaud (160 gemmes).

Pour les non-initiés, les pierres précieuses (ou gemmes) sont la monnaie principale d’Harry Potter Hogwarts Mystery et les joueurs peuvent soit les acheter avec de l’argent réel ou les gagner dans le jeu, de différentes manières.

Petite astuce bonus après la mise à jour : rendez-vous devant votre Maison, vous gagnerez des récompenses et pourrez retrouver vos animaux de compagnie directement dans une nouvelle pièce, votre dortoir 🙂 ! Et ils sembleraient que vous ayez de la place pour plusieurs 😉 !

Hary Potter Hogwarts Mystery : les animaux de compagnie sont ajoutés !

Harry Potter Hogwarts Mystery : bien plus que de simples compagnons !

Ainsi, il semble bel et bien que les joueurs soient en mesure d’adopter un de chaque type d’animal de compagnie d’Harry Potter Hogwarts Mystery. Les joueurs seront en mesure de sélectionner un animal à la fois pour l’emmener avec eux dans leurs aventures tout en accomplissant leurs objectifs et leurs explorations dans le château. Les animaux de compagnie seront plus que de simples produits de personnalisation, car les joueurs gagneront de l’énergie gratuitement en les réveillant ! De quoi susciter des envies de gemmes pour obtenir ces animaux…

En donnant aux joueurs la chance d’adopter des animaux de compagnie, Jam City tient ses promesses et fait d’Harry Potter Hogwarts Mystery une expérience plus complète. A l’avenir, il est probable que le studio suive certaines de ses autres promesses, comme l’inclusion d’options de romance, mais nous devrons attendre et voir pour être sûr.

Vers quel animal ira votre préférence ? 🙂

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire