Harry Potter Hogwarts Mystery : les chapitres 11 et 12 de l’année 5 !

Harry Potter Hogwarts Mystery : les chapitres 11 et 12 de l’année 5 !
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Ces dernières semaines ont été lentes pour les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery. Il y a deux semaines, il y a eu un faux départ avec une quête parallèle à durée limitée sur le thème des créatures magiques, puis la semaine dernière le jeu a commencé son événement de Noël au lieu d’ajouter un nouveau contenu d’histoire. Maintenant, les fans du jeu mobile doivent enfin parcourir de nouveaux chapitres d’histoire, avec les chapitres 11 et 12 ajoutés à la dernière mise à jour. 

Harry Potter Hogwarts Mystery : les chapitres 11 et 12 de l'année 5 !

Harry Potter Hogwarts Mystery : les chapitres 11 et 12 de l’année 5 sont enfin ajoutés !

Après avoir téléchargé la dernière mise à jour d’Harry Potter Hogwarts Mystery, les élèves de Poudlard pourront enfin continuer leurs aventures de l’année 5. Le chapitre 11 commence par une rencontre avec Mondingus Fletcher, un personne extrait de la saga littéraire Harry Potter, qui devrait contribuer à ajouter un peu de piment à l’histoire.

Le chapitre 11 propose également quelques nouvelles classes à compléter par les joueurs. Il y a les leçons de Métamorphose avec “la banque cochon” et “cochon d’inde”. De plus, il y a également une nouvelle classe d’Histoire de la Magie à compléter avec “la Rébellion des Gobelins de 1612”. Le chapitre 12 ajoutera certainement plus de classes et de chapitres d’histoire pour les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery, mais nous n’avons pas encore suffisamment progressé pour vous dévoiler tous les détails.

Harry Potter Hogwarts Mystery : les chapitres 11 et 12 de l'année 5 !

Harry Potter Hogwarts Mystery : les chapitres 11 et 12 de l’année 5 et Noël

La mise à jour des chapitres 11 et 12 de l’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery n’est pas la seule chose qui se passe à l’heure actuelle pour le monde d’Harry Potter Hogwarts Mystery. Le jeu est également en plein milieu d’un autre événement “Fierté de Maison”, qui permet aux joueurs de déverrouiller un “pull moche” de Noël, en lus des pièces d’or et des cahiers qu’ils peuvent obtenir comme prix. Cependant, cette fois, l’événement “Fierté de Maison”a été légèrement modifié et il sera intéressant de voir comment les fans du jeu réagiront à ce changement.

Harry Potter Hogwarts Mystery : les chapitres 11 et 12 de l'année 5 !

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouveaux chapitres, Noël et événement Fierté de Maison

Cette fois-ci, les joueurs doivent obtenir un minimum de 20 points de Maison pour même rejoindre leur équipe de “Fierté de Maison”. En théorie, cela devrait réduire le nombre de joueurs bloqués par des membres de l’équipe qui ne jouent pas activement à Harry Potter Hogwarts Mystery ou qui ne tentent pas de gagner des points. Reste à savoir si cela réussira ou non.

Pendant ce temps, les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery devraient avoir suffisamment de contenu pour se tenir occupés jusqu’à la mise à jour prévue de la semaine prochaine 🙂 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire