Harry Potter Hogwarts Mystery : les événements du Club de duels

Harry Potter Hogwarts Mystery : les événements du Club de duels
5 (100%) 5 votes

Jam City le développeur du jeu mobile à succès Harry Potter Hogwarts Mystery lance régulièrement des événements spéciaux pour divertir et faire gagner des récompenses aux joueurs. Avec l’instauration du Club de duels, un nouvel événement spécial duels a été lancé jusqu’au 15 juillet. Préparez vos baguettes, vous allez vous affronter entre vous.

Harry Potter Hogwarts Mystery : le nouveau Club de duels

Bien qu’Harry Potter Hogwarts Mystery ne soit pas un jeu parfait, il a certainement trouvé un public dévoué qui est heureux de profiter de chaque nouveau contenu ajouté. Récemment, le jeu a annoncé une nouvelle série d’événements du Club de duels qui permet aux joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery de s’affronter entre eux et de gagner de l’argent et des tenues.

L’événement a commencé et se déroulera jusqu’au 15 juillet, alors assurez-vous de réserver un peu de temps ce week-end pour concourir et tester vos compétences en duels.

Harry Potter Hogwarts Mystery : les événements du Club de duels

Harry Potter Hogwarts Mystery : les règles de l’événement du Club des duels

Voici les règles de ces événements du Club des duels :

Lors de cette première épreuve, les joueurs recevront trois tickets, chacun leur accordant l’admission pour participer à un duel. Un adversaire digne sera choisi au hasard parmi les autres utilisateurs du jeu. Le joueur perdra un de ses tickets, tandis que le vainqueur conserva son ticket et recevra une récompense spéciale après chaque victoire.

Si vous le pouvez, enchaînez les duels pour plus de fun et pour accumuler plus rapidement les récompenses 🙂 ! C’est un événement très sympathique et qui testera vos connaissances des combinaisons de sorts.

Harry Potter Hogwarts Mystery : les événements du Club de duels

Harry Potter Hogwarts Mystery : les événements du Club des duels

Tout comme Pokémon Go, l’équipe derrière Harry Potter Hogwarts Mystery semble également intéressée d’instaurer des événements durant l’été. Un communiqué de presse officiel confirme que ce n’est que le premier d’une série d’événements du Club des duels qui auront lieu dans les semaines et les mois à venir.

Nous ne savons pas exactement quelle sera la structure des récompenses pour les joueurs qui auront une série de victoires mais cette information devrait être rendue publique bientôt.

Bonne chance à tous !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire