Harry Potter Hogwarts Mystery : l’évent Fierté de Maison est-il fini ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : l’évent Fierté de Maison est-il fini ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Harry Potter Hogwarts Mystery : l’évent Fierté de Maison est-il fini ? A l’heure actuelle, les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery sont au cœur de l’événement en ligne multijoueur appelé Fierté de Maison. Le but de cet événement est de gagner des points pour sa Maison à Poudlard. L’équipe (ou la maison) ayant le plus de points maison à la fin de l’événement déverrouillera une araignée spéciale comme animal de compagnie, à ajouter à sa collection. Bien ce que cela soit une bonne idée sur le papier, l’événement ne fonctionne pas correctement et cela est dû à de sérieux problèmes d’équilibre en ce qui concerne la collecte de points. 

Harry Potter Hogwarts Mystery : l'event Fierté de Maison est-il fini ?

Harry Potter Hogwarts Mystery – Fierté de Maison : un événement pour obtenir des points de Maison et un nouvel animal

L’événement Fierté de Maison encourage les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery à réussir dans les classes pour gagner des points mais cela est en fait l’une des méthodes les moins efficaces pour obtenir des points… Pour obtenir le plus grand nombre de points maison possible, les joueurs doivent en fait participer à des événements dans lesquels les professeurs offrent des points maison en guise de récompense. Les événements de fin d’année voient généralement les joueurs encaisser des points dans la maison pour les aider à devenir la meilleure Maison et remporter la Coupe de Maison, ainsi qu’un bon tas de gemmes.

Le problème est donc que les joueurs qui sont au début du jeu ont un avantage significatif sur les autres. Ceux qui en sont encore aux premiers chapitres auront beaucoup plus de facilité à atteindre à la fin de l’année et à gagner de gros points, alors que tout le monde doit gagner des points et gagner quelques points à la fois. Cela punit essentiellement les joueurs qui sont entraînés dans le jeu et, à moins qu’une équipe ait beaucoup d’élèves en première et deuxième année, cela pourrait rendre la victoire pratiquement impossible.

Harry Potter Hogwarts Mystery : l'event Fierté de Maison est-il fini ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : l’event Fierté de Maison pourrait-il être fini ?

En termes simples, c’est injuste pour les plus anciens joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery car cela ne fait que récompenser les nouveaux venus. Et comme il ne semble pas y avoir d’autre moyen d’obtenir l’araignée dans le jeu, cet événement semble déranger certains joueurs… d’autant plus que les animaux de compagnie constituent une source d’énergie supplémentaire !

Il y a aussi l’aspect potentiel de payer pour gagner, où les joueurs qui peuvent acheter plus d’énergie, peuvent accumuler le maximum de points et se garantir une victoire. Cela pourrait être encore plus problématique que les problèmes d’équilibrage… Malheureusement Jam City n’a donné aucune indication quant à son intention de s’éloigner sous peu de l’aspect payant de l’événement Fierté de Maison.

Harry Potter Hogwarts Mystery : l'event Fierté de Maison est-il fini ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : un événement controversé de Maison

En raison de ces problèmes, il est clair que l’événement Fierté de Maison dans Harry Potter Hogwarts Mystery devra être modifié si Jam City décide de le ramener à l’avenir. Les joueurs qui sont habitués au jeu doivent pouvoir contribuer correctement à leur équipe et le développeur doit trouver un moyen de rendre l’événement équitable pour ceux qui ne peuvent pas (ou ne vont pas) acheter plus d’énergie. La solution au premier problème est peut-être aussi simple que de compter les points de maison qui proviennent des classes, pas ceux des événements du scénario, mais nous verrons ce que Jam City décide de faire pour l’événement Fierté de Maison pour Harry Potter Hogwarts Mystery, le cas échéant.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire