Harry Potter Hogwarts Mystery : l’identité du loup-garou a été révélée

Harry Potter Hogwarts Mystery : l’identité du loup-garou a été révélée
5 (100%) 1 vote

Il y a quelques semaines, le développeur Jam City a publié une mise à jour importante pour Harry Potter Hogwarts Mystery qui incluait un nouvel écran de chargement pour le jeu, mettant en scène divers personnages emblématiques affrontant un loup-garou. On a beaucoup spéculé sur l’identité du loup-garou et, même s’il est possible que ce soit encore quelqu’un d’autre, il semble probable que l’identité du loup-garou à l’écran de chargement a été révélée. Veuillez noter que cet article contient des spoilers et des annotations pour la quête parallèle en cours pour Halloween…

Harry Potter Hogwarts Mystery : l'identité du loup-garou a été révélée

Harry Potter Hogwarts Mystery : l’identité du loup-garou a été révélée

La quête secondaire limitée pour Halloween dans Harry Potter Hogwarts Mystery voit la célébration annuelle d’Halloween à Poudlard interrompue lorsqu’un trio de loups-garous attaque un élève. Les joueurs affrontent effectivement l’un des loups-garous dans un duel, mais les deux autres s’échappent et le reste de la quête secondaire est consacré à la recherche de leur espèce et à la collecte d’indices. Le loup-garou en tête du peloton n’est nul autre que Fenrir Greyback, un loup-garou infâme qui est issu des romans Harry Potter.

Harry Potter Hogwarts Mystery : l'identité du loup-garou a été révélée

Harry Potter Hogwarts Mystery : qui est le loup-garou Fenrir Greyback ?

Fenrir Greyback est surtout connu pour avoir travaillé aux côtés de Voldemort pendant la deuxième guerre des sorciers en tant que Mangemort. Il est responsable de la transformation de Remus Lupin en loup-garou. En effet, Fenrir Greyback a mordu Lupin à l’âge de 5 ans. Il est également responsable du changement de visage de Bill Weasley après l’avoir violemment attaqué à Poudlard. Le destin de Greyback après les romans Harry Potter est incertain, mais il est probablement emprisonné ou mort…

Harry Potter Hogwarts Mystery : l'identité du loup-garou a été révélée

Harry Potter Hogwarts Mystery : loups-garous, Halloween et mystères sur Poudlard

En s’appuyant sur le succès du jeu Harry Potter Hogwarts Mystery, en dépit de nombreux trous dans l’histoire, Jam City offre aux fans de la saga, un aperçu du lieu où se trouve Greyback pendant la période qui a précédé la défaite et la résurgence de Voldemort. Cependant, il reste encore des questions sans réponses sur son apparition dans Harry Potter Hogwarts Mystery, en particulier concernant la manière dont il a pu se rendre à Poudlard, qui est protégé.

Tandis que les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery se frayent un chemin dans la quête d’Halloween, il sera intéressant de voir quel rôle jouera Fenrir Greyback dans le jeu et s’il fera une autre apparition au-delà de cette quête Halloween 2018 🙂 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire