Harry Potter Hogwarts Mystery : moins de récompenses de fin d’année

Harry Potter Hogwarts Mystery : moins de récompenses de fin d’année
4 (80%) 1 vote

Il semblerait qu’il y aura moins de récompenses de fin d’année pour les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery… Après une longue attente, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery ont finalement eu droit à la mise à jour de l’année 5, leur donnant une chance de tester leurs compétences de préfet, de poursuivre la quête des Caves Maudites et d’assister à de nouveaux cours. Cependant, tous les changements n’ont pas été bien accueillis, certains joueurs ayant notamment remarqué que Jam City avait réduit les récompenses de fin d’année… 

Harry Potter Hogwarts Mystery : moins de récompenses de fin d'année

Harry Potter Hogwarts Mystery : moins de récompenses de fin d’année

Si les joueurs vérifient les classements de la Coupe des 4 Maisons, qui a lieu chaque fin d’année dans Harry Potter et Harry Potter Hogwarts Mystery ; ils verront qu’à partir de la 5ème année, la récompense finale n’est que de 50 gemmes, ce qui est bien moins qu’auparavant pour la fin d’année.

Peut-être que cela pourrait s’expliquer par le fait que l’année 5 soit plus courte que les autres années pour le moment mais rien n’est encore confirmé.

Harry Potter Hogwarts Mystery : moins de récompenses de fin d'année

Harry Potter Hogwarts Mystery : l’année 5 sera t’elle plus courte ?

Après tout, à l’origine, la quatrième année elle aussi n’avait que 7 chapitres au compteur mais une mise à jour a considérablement augmenté ce nombre et a fini par être le plus long du jeu à ce jour. Si Jam City fait quelque chose de similaire avec l’année 5, il va de soi que le développeur augmentera également le nombre de gemmes que les joueurs gagneront à la fin de l’année. Les gemmes étant assez cruciales dans Harry Potter Hogwarts Mystery (par exemple pour acheter des animaux) que c’est un point à surveiller de près ;).

Harry Potter Hogwarts Mystery : moins de récompenses de fin d'année

Harry Potter Hogwarts Mystery : moins de récompenses car la fin d’année est trop facile ?

Sinon, peut-être que la cinquième année ne comptera définitivement que 7 chapitres et peut-être que la récompense de fin d’année de 50 gemmes va rester. Cela peut être décevant pour certains joueurs mais il convient néanmoins de souligner que remporter la Coupe des 4 Maisons à la fin de l’année d’Harry Potter Hogwarts Mystery est facile. En fait, les comme les joueurs peuvent multiplier leurs points en faisant des classes illimitées, cela revient à des gemmes gratuites facilement atteignables…

Jam City a d’ailleurs également ajouté plusieurs moyens de gagner des gemmes gratuites avec quelques mises à jour récentes. Par exemple, cela a permis aux joueurs de regarder des publicités dans le jeu en échange de gemmes, et bien que ces publicités soient moins fréquentes, elles peuvent encore aider les joueurs à augmenter leur offre de gemmes pour certains des plus gros achats du jeu, comme adopter des animaux de compagnie :).

Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery devront peut-être s’attendre à avoir moins de récompenses à l’avenir…

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire