Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel évènement & ambiance Halloween

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel évènement & ambiance Halloween
4 (80%) 1 vote

Les nouveautés ne manquent pas pour le jeu mobile à succès Harry Potter Hogwarts Mystery ! Un autre jeudi est arrivé mais malheureusement le chapitre 3 de l’année 5 n’a pas encore été ajouté. Par contre, Jam City a ajouté un nouvel événement et une ambiance Halloween dans certaines salles de Poudlard. Cette première mission spéciale Halloween durera 4 jours et donnera l’occasion aux joueurs de déverrouiller du contenu exclusif… 

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel évènement & ambiance Halloween

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel événement & ambiance Halloween à Poudlard

Le nouvel événement dans Harry Potter Hogwarts Mystery spécial ambiance Halloween a un nom très drôle en français : « Allô Ween ? Ici Trouille ! » 🙂 (qui est une toute autre signification que « Fresh off the Vine » en anglais). Ce nouvel événement à l’ambiance d’Halloween consiste à aider Dumbledore à préparer Poudlard pour les vacances de Toussaint. L’événement est similaire aux événements passés dans la mesure où les joueurs terminent toujours les classes pour gagner des étoiles etc. Mais il semblerait que ce nouvel événement Halloween soit quand même un peu différent dans le sens où assister à des cours n’est pas le seul moyen pour les joueurs de progresser dans cette quête.

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel évènement & ambiance Halloween

Harry Potter Hogwarts Mystery : un nouvel événement qui nous met dans l’ambiance d’Halloween

L’événement Halloween d’Harry Potter Hogwarts Mystery permet aux joueurs de progresser dans la jauge pour avoir aidé Dumbledore à décorer le château, ce qui est considéré comme une quête secondaire au jeu. Cette quête parallèle aux côtés de Dumbledore se comporte exactement comme une classe à 3 étoiles : les joueurs tapent dessus puis tracent des formes. Si les joueurs terminent complètement la quête secondaire, ils auront 4 étoiles parmi les 58 dont ils auront besoin si ils espèrent débloquer tous les prix de l’événement Halloween.

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel évènement & ambiance Halloween

Harry Potter Hogwarts Mystery : un nouvel événement spécial ambiance Halloween & des cahiers à récolter

Voici les prix pour ce nouvel événement spécial Halloween dans Harry Potter Hogwarts Mystery :

  • 250 pièces d’or (6 étoiles)
  • 500 pièces d’or (10 étoiles)
  • 3 cahiers (24 étoiles)
  • Cosmétique/tenue avatar Halloween (44 étoiles)
  • 7 cahiers (58 étoiles)

Certains fans qui ont raté la dernière mise à jour d’Harry Potter Hogwarts Mystery, pourraient se demander ce que sont ces fameux cahiers. En fait, il s’agit d’une nouvelle devise du jeu qui permet d’acheter des animaux de compagnie magiques et des looks particuliers. Si les joueurs terminent complètement cet événement, ils auront un total de 10 cahiers à leur nom, qui pourront ensuite être utilisés donc pour acheter un look d’animal unique. Quiconque voudra adopter les animaux magiques devra économiser 50 cahiers pour un seul d’entre eux, ce qui est considérable !

Alors, petit conseil, assurez-vous de bien participer aux événements Halloween ! 😉

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire