Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel événement, le bal céleste !

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel événement, le bal céleste !
5 (100%) 1 vote

Harry Potter Hogwarts Mystery est connu pour ses événements réguliers dans le jeu mobile. Qu’il s’agisse d’une fête sur le thème de Noël ou d’une manigance d’Halloween, Harry Potter Hogwarts Mystery donne systématiquement aux joueurs de plus en plus de choses à faire dans le jeu. Le dernier et nouvel événement, qui aura lieu ce mois-ci dans le jeu, se nomme le bal céleste et ajoutera certains des premières options amoureuses – très attendues – au jeu Harry Potter mobile à succès…

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel événement, le bal céleste !

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel événement amoureux, le bal céleste !

Dans ce nouvel événement d’Harry Potter Hogwarts Mystery, cette quête secondaire limitée dans le temps, les étudiants de quatrième année et plus auront l’occasion de participer au bal céleste ! Très inspiré du célèbre Yule Ball ou Bal de Noël de la saga littéraire Harry Potter, tout au long de leur parcours dans cet nouvel événement d’Harry Potter Hogwarts Mystery, les joueurs devront accomplir diverses tâches, telles que décorer l’événement et choisir une tenue avec l’aide de l’élève de Serdaigle, André Egwu. Ils devront également demander à un de leurs amis d’être leur partenaire pour le bal.

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel événement, le bal céleste !

Harry Potter Hogwarts Mystery :  le bal céleste s’inspire du bal de Noël et de la St Valentin !

Selon le développeur du jeu, Jam City, les joueurs pourront choisir parmi les amis suivants pour les accompagner au bal céleste : Tulipe, Barnabé, Rowan, Ben, Merula ou Penny. Cependant, d’autres personnages seront également pour les joueurs. On ne sait pas si les choix passés dans le jeu feront que certains personnages rejetteront le joueur principal ou accepteront plus facilement leur invitation. En revanche, il semblerait bien que les joueurs puissent littéralement choisir qui ils veulent, avec qui ils veulent aller au bal céleste et danser.

Jam City n’a pas non plus indiqué de date de début ou de fin pour le bal céleste. De nos propres tests, il ne semble pas que l’événement soit encore en direct dans le jeu, mais il pourrait arriver par vagues pour les joueurs. Souvent, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery dans certaines régions auront un accès plus rapide aux événements et aux nouveaux chapitres que d’autres…

Harry Potter Hogwarts Mystery : nouvel événement, le bal céleste !

Harry Potter Hogwarts Mystery : un nouvel événement, le bal céleste qui ajoute de la romance et de l’histoire !

L’événement du bal céleste d’Harry Potter Hogwarts Mystery permet aux joueurs de sortir avec un personnage dans le jeu. Ce qui pourrait attirer encore des joueurs supplémentaires. Dans l’intervalle, il sera intéressant de voir comment l’histoire principale continue de se développer et quel est le véritable destin du frère du personnage, Jacob.

Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible depuis avril sur les appareils mobiles iOS et Android.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire